The Predator (Shane Black - 2018)

The Predator
The Predator
Réalisateur : Shane Black
Votre note : Aucun(e)
4
Moyenne : 4 (4 votes)
Predator
Predator 2
Alien vs. Predator
Aliens vs. Predator : Requiem
Predators

Critique

The Predator est l’exemple typique de l’itération parfaitement inutile à bien des égards, car dépourvue d’intérêt, opportuniste et irrespectueuse envers les précédentes incursions. Affublé d’une débilité profonde, d’un scénario pathétique, de personnages sans épaisseur et de dialogues tout aussi malingres, le pire film de la saga, tout simplement. Encore plus mauvais qu’Aliens Vs Predator Requiem !

Synopsis

Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

The Predator The Predator The Predator The Predator The Predator
Trailer VF 2

The Predator | Bande-Annonce Finale [Officielle] VF HD | 2018

Scénario : Shane Black , Fred Dekker
Durée : 107 min
Appartient à la série :
Predator
Sortie France : 17 Octobre 2018
Entrées France : 191 048
Sortie US :
Box-Office US : 51 024 708 $
Budget : 88 000 000 $
Sortie DVD Français :
7
 

DVD & Blu-Ray

Critiques Spectateurs

J'avais entendu beaucoup de mal sur ce nouveau Predator... et je dois dire que je comprends pourquoi ! Trop d'humour, des punchlines plus ou moins drôles à chaque dialogue et un Predator qui n'a plus rien de mystérieux... Toutes ces critiques sont entièrement justifiées. Pourtant, je n...Lire la suite