Starship Troopers 2 : héros de la fédération

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Sardaukar

WTF...

Sardaukar (America's Most Wanted - 318 critiques)
6
 
... ou quand le mélange ne prend pas.

Dommage, le film est une déception pour une simple raison: Il ne s'assume pas.

En effet, vu le parti pris, il aurait du être un huis clos gore à souhait où tout au moins effrayant. Mais non, on a droit à des scènes intéressantes comme celle de la cuisine ou encore du baisé langoureux. Malheureusement, le reste ne prend pas et on s'ennuie ferme. Le petit budget n'aide pas... mais n'excuse rien.

Bref, un film passable à éviter.

publié le 04/12/2009 - 09:19
Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
2
 
Trés déçu de cette suite, des effets spéciaux nul a chier alors que le premier avait les meilleurs qui soit, ensuite une histoire plus banale car elle s'attarde sur un groupe de personnes se faisant contaminé dans un "bunker", bref un film vraiment inutile et avec des comédiens pas top du tout même la belle amber de nip/tuck est nul dans ce film. A eviter!
publié le 31/05/2009 - 12:42
Portrait de Spawn

Pas si mal que ça

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
8
 
Une suite qui ma foi n'est vraiment pas mauvaise, bon évidemment on s'éloigne énormément de l'antimilitarisme, la critique et l'auto-dérision du starship troopers de Paul Verhoeven et la franchise a pris une toute autre direction ce "Hero of the Federation" penche beaucoup plus sur un survival horror que sur un film de SF. Question scénario même si c'est un peu léger cela reste assez correct et efficace, les acteurs ne sont pas mauvais mais pas géniaux non plus et les effets spéciaux sont assez réussis malgré le manque évident de moyen. Starship troopers 2 malgré ses défauts est un bon divertissement a prendre a la légère. Phil Tippett nous a concocté là un bon petit film de SF horrifique avec de bonne scènes assez crades et gores
publié le 02/11/2008 - 14:28
Portrait de Papa jupiter

J'aime bien

Papa jupiter (America's Most Wanted - 461 critiques)
6
 
En revoyant le No1 la dernière fois,ça m'a donné envie de voir le 2...et je comprends pas trop pourquoi tout le monde déteste ce film.Je le trouve pas chiant du tout,Richard Burgi est pas mal dans le rôle principal et le gore est toujours présent(et c'est bien ça l'essentiel...non?)Alors ok y a plus de discours vis à vis de la connerie militaire(et plus d'action frénétique) mais si on éfface le film culte de Verhoeven de notre mémoire(dur quand même),on peut apprécier pleinement ce huit clos plutôt sympa...
publié le 22/01/2008 - 13:39
Portrait de Ghylin

Loin du premier...

Ghylin (Graine de psychopathe - 186 critiques)
6
 
Bien évidemment le film de Veehoeven renferme une impressionnante critique anti-armée... le deuxième épisode quant à lui est basé uniquement sur l'action, et il s'en sort bien si on ne cherche pas à comparer avec le premier!!! (ce qui bien évidemment est difficile, d'où mon 5/10 mitigé :p )
publié le 01/01/2007 - 18:49
Portrait de GORE MANIAC

Très Bis quand même !

GORE MANIAC (Serial Killer - 798 critiques)
4
 
Difficile, après l'époustouflant métrage de Verhoeven, de trouver un intérêt véritable pour cette suite fleurant la série Z fauchée. Certes, on ne s'ennuie pas vraiment mais on se demande tout de même l'intérêt de ce projet, à peine plus élaboré qu'un épisode de séries S-F, du genre Stargate SG-1. A voir un soir où il n'y a rien de mieux à la télévision, mais sans plus.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Krehn

Pas si mal que ça

Krehn (Newbie - 9 critiques)
6
 
Ba tout le monde dit que c'est de la grosse merde, mais moi je l'ai bien aimé sérieu, autant on est loin de l'ambiance géniale du 1er, mais ça reste une très bonne série B à regarder avec ses potes.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Passable

Darkside (Graine de psychopathe - 102 critiques)
6
 
Une suite tres loin du premier, même incomparable mais qui reste sympa à voir. Un film a regarder sans s'attendre à un miracle mais qui peut etre plaisant.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Petite série B

Gripsou (Serial Killer - 779 critiques)
4
 
Faut rien exagérer, ce film n'est pas la bouse que beaucoup prétendent... C'est vrai que si on le compare avec son prédecesseur, on tombe de haut. Mais il faut bien comprendre que niveau budget, ce n'est pas la même échelle! Ici, tout est limité, des décors aux scènes d'action, en passant par les effets spéciaux. Les acteurs ne sont pas terribles et certains dialogues ne volent pas haut. Mais j'ai trouvé que certaines scènes étaient assez réussies, parfois plutôt gores d'ailleurs. Le scénario par contre est minimaliste, et sans aller jusqu'à dire qu'il est à chier, il faut bien avouer qu'il ne vaut pas grand-chose... Bref, le genre de petite série B que l'on regarde sans déplaisir, lorsque l'on a absolumment rien d'autre à foutre
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Aliendeejay

Euh......

Aliendeejay (Graine de psychopathe - 182 critiques)
6
 
Ayant vu tout plein de mauvaises critiques sur cette suite est étant grand fan du premier opus, c'est par curiosité que je voulais voir ce film. Effectivement rien a voir avec le premier sur tous les points, les effets spéciaux assez faibles, le scénario limité, les acteurs pas terrible, en gros c'est plutot un gros film de serie B. Mais lorsque l'on fait abstraction du nom du film et qu on ne se place pas comme une suite mais plutot comme un film a part, et bien je dois bien avouer que ....euh... bé qu'en fait je l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Ou alors je me suis trompé de film lol. Faudrais que je le regarde à nouveau pour confirmer ou infirmer cet avis.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires