Living Hell
Critiques Spectateurs de Living Hell
Réalisé par Shugo Fujii, sorti en 2000.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
6
★★★★★★☆☆☆☆
1 critique
10 0
9 0
8 0
7 0
6 1
5 0
4 0
3 0
2 0
1 0
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 13/10/2008 - 20:00
Cherche tortionnaire pour handicapé
Bon j’avoue que la grand-mère et sa fille à première vue on vraiment l’air de deux siphonnées du ciboulot, et n’importe qui de censé en les voyant se rappliquer en demandant si possible d’être hébergé aurait répliqué en chantant: "casse toi tu pues et marche à l’ombre". Mais l’accord d’héberger ces deux folles et ce malgré leurs têtes de fada, ne relève pas du hasard et devrait mettre la puce à l’oreille pour le spectateur, pour un final futur à venir cabotinant à souhait. Bon pour le reste niveaux tortures, ca commence doucement puis progressivement plus hard.
Dans le lot Teaser dans la bouche, et dans les testicules (mémé à pris le soin d’y déposer de l’eau sur les bouboules de Yazu, avant d’y plonger le teaser) arrache à vif d’une dent et jeu de fléchettes donc Yazu en sera la cible. Mais triste qu’il en soit on saura ce que doit subir l’handicapé mais une fois sur deux, on n’en verra que le résultat (rare seront les scènes de tortures filmé)
Vient un autre problème celui de la camera, c’est mal filmé, mal cadré les angles de vues ne sont pas bon et gâche pleinement le peu de ce qu’on désirerait voir. En conclusion de bonnes idées de tortures mais que diable ne pas les avoir montré dans leurs intégralité, cela aurait surement fait un sacrée effet aux spectateurs, à mais j’oubliai entre ces tortures le film se targue d’avoir de longue et interminables discutions.