Masters of horror 19 - J'aurai leur peau !

7.9/10
Masters of horror 19 - J'aurai leur peau !

Critiques spectateurs

Réalisateur: Dario Argento Avec Meat Loaf, Link Baker, Emilio Salituro, Elise Lew, Shawn Hall

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Evil-pimp
America's Most Wanted - 643 critiques
publié le 27/04/2013 - 17:12
6
 

Mon avis

Un episode original, avec de la fesse en prime, donc bon episode. Je l'ai trouvé assez deprimant. C'est gore, les acteurs sont très bon. Trés bonne realisation. Un episode reussi, mais vu les critiques, je m'attendais à une tuerie.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Vetarius Vetarius
Newbie - 10 critiques
publié le 20/07/2012 - 21:43
8
 

You win !!!!

Il est vraie que cette épisode est vraiment saisissant, scénario d'enfer, acteur convaincant, effet gore a couper le souffle ou presque. bel épisode à en "mourir".

Mais si je n'ai pas mis 10 c'est uniquement parce que un sentiment a té mal interprété au niveau des acteurs, oui et même si il étaient en état de trans cella n'aurait pas du avoir un impact sur ce sentiment qui était la douleur.

A chaque partie où un acteur s'auto-mutile ou se tue lentement, soit on ne perçoit aucun sentiment de douleur ou alors il n'apparait que bien trop tard.

Pour moi c'est le seul bémol de cet épisode qui a quand même sont importance. voilà.

A voir absolument !!!!!!!!!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 735 critiques
publié le 04/07/2012 - 19:16

Mon avis

Très bon film, au dessus des autres épisodes de la serie . le scénario est original et tient la route du début à la fin . Je retiens surtout les effets gores, du grand art ! une bonne musique également, des acteurs convaincant et un bon doublage français .

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Seblechien Seblechien
America's Most Wanted - 271 critiques
publié le 08/07/2011 - 13:15
8
 

Pas mal

Sortie dans la série "Masters of Horror", cet épisode signé Dario Argento relève la moyenne de la série. Un scénario qui sort de l'ordinaire avec de peaux de raton laveur qui poussent au meurtre ou au suicide! Un peu tiré par les cheveux? noooooon. Des scènes bien gore ni trop ni trop peu. On passe une heure s'en s'ennuyer et pour ma part s'en m'endormir, se qui est souvent le cas devant les Masters of Horror!

Un bon "mini" film, mieux que certains "film" du genre.

Juste une chose a redire, mais pas des moindre.

La fin m'a laissé sur ma faim..... hahaha

6.5/10 donc 7 car je suis bien luné!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Lady Blood
Graine de psychopathe - 190 critiques
publié le 17/12/2009 - 12:36
10
 

Un des meilleur.

Pelts est un des meilleurs épisodes de la série! L'idée de départ est originale, le thème de la fourrure est bien trouvé. Passons aux morts maintenant, elles sont terriblement violentes et en plus, comble de l'horreur ce sont les victimes elles même qui s'infligent tout ça. Du sang en veux tu en voilà pour notre plus grand plaisir. Les acteurs sont bons, et j'ai bien aimé cette ambiance un peu chaude, qui se mariait bien avec l'horreur, c'était chouette. Cet épisode est à ne pas manquer et après ça, on s'achète un beau manteau de fourrure LOL.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Guill Guill
Serial Killer - 838 critiques
publié le 11/12/2009 - 04:23
8
 

Pelts

Cette deuxième participation à la série Masters Of Horror s'avère beaucoup mieux cette fois pour Dario Argento. C’est un film vraiment sympa et assez gore par moment. À la fin j’ai trouvé ça dommage car j’aurais aimé que ça dure encore un peu plus longtemps. C’est d’ailleurs le seul segment que j’ai vu de cette deuxième saison. Une B.O pas trop mal de Claudio Simonetti. Un épisode à ne pas manquer !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Cujo Cujo
Graine de psychopathe - 111 critiques
publié le 14/06/2009 - 08:12
10
 

Tu veux ma peau ?

Ok admettons que l'histoire est cucul, qu'on pige pas pourquoi y a que ces bestioles qui se vengent et on sait pas trop d'ou elles viennent, que les acteurs peuvent parfois un peu saouler par leur imbécilité, mais bordel que le gore est génial dans ce petit film ! juste pour les scènes gore ça vaut le coup !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Bliss91
America's Most Wanted - 545 critiques
publié le 25/02/2009 - 01:18
8
 

Furie Sanglante

Une somme de scènes sanguinolentes à souhait accompagnée d'un scénario original et une bande-son bien rock...Le rendu est de bonne facture et constitue dans la meme foulée l'un de meilleurs MOH... A voir :)

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 18/01/2009 - 22:16
10
 

Excellent

Assurément le meilleur épisode de la saison deux. Après un "Jenifer "sympa mais pas non plus exceptionnel Dario Argento se rattrape magnifiquement bien avec "Pelts". Un scénario simple et direct bien mené et qui ne part pas dans plein de directions différente pour nous emmener dans un truc débile et ridicule, par contre un seul regret peut-être face au scénario serait que ce qui est un peu dommage c'est que finalement on ne sait pas non plus comment ni pourquoi les ratons-laveurs sont arriver là et qu'est ce qu'ils ont de si spécial par rapport a des ratons-laveurs normaux ? Enfin bon ce n'ai pas bien grave et ce n'est pas non plus le but de l'épisode. Les effets gore sont bien présents et bien crade et violent , il y en a pour tous les gouts. Argento n'a vraiment pas hésiter sur le glauque et le sang. Un épisode génial à ne pas louper.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 10/12/2007 - 17:26
10
 

Master of malheur

Perso a lui tout seul il a fait passé les autres episodes pour des contines bon marché

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages