Masters of horror 14 - Les forces obscures

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Mon avis

Evil-pimp (America's Most Wanted - 643 critiques)
6
 
Je mets quand meme une bonne note, meme si je trouve l'idée de depart pas interessante. La fiancée de l'acteur principal est mignonne, le début est sympa aussi. Mais je n'ai pas aimé la fin, rien d'original. Donc gros manque d'originalité, mais des effets gores tout de meme agréables.
publié le 26/03/2013 - 15:09
Portrait de Vetarius

Dommage

Vetarius (Newbie - 10 critiques)
6
 
Oui dommage car l'idée était bien présente,

on sent quand même que pour un film d'une heure il y a eu de la recherche. Le problème vient du fait que l'on nous en dit pas assez sur cette fameuse malédiction. On ne sait d'où elle sort ? pourquoi elle s'acharne tant sur cette famille ? pourquoi tous les 24 ans ? enfin bref encore tant de question se pose.

Il y a aussi ce personnage en trop, l'ami du héros, avec son rat en bd qui pour moi n'apporte rien et que l'on finit par oublier très rapidement.

Alors oui il y a du sang les effets spéciaux sont plutôt réussis, mais le scénario manque de volume.

Pour moi un épisode qui reste quand même agréable a regarder mais difficile à retenir si bien que j'ai déjà oublié le nom de la plupart des acteurs.

Courage Tobe tu es sur la bonne voie.

publié le 17/07/2012 - 19:07
Portrait de Nandrolone

Mon avis

Nandrolone (Serial Killer - 704 critiques)
Contrairement à la majorité des critiques, j'ai apprécié cet épisode des MOH et décidément je trouve que Hooper à fait un travail plus que correct sur cette série, sur les deux saisons . Tout le long du film, on ressent parfaitement monter la violence de cette forçe obscure qui s'empare un par un des habitants du village, y a une ambiance malsaine et angoissante dans ce film et une violence du plus bel effet . Je reconnais bien Hooper . A noter aussi les très bon effet spéciaux GORE, il sont parfaits. Je regrette juste la fin du film, trop vite expédiée.
publié le 29/06/2012 - 03:47
Portrait de Lebreihz

Bien dans son ensemble

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
8
 
Ma foi, pour ce qui est de l'idée de dépar,t c'est plutôt bien trouvé et on sent une certaine angoisse s'installer tout au long du film. Par contre, la fin est vite expediée.
publié le 27/08/2011 - 07:57

Mon avis

BIGROBTERRY (Newbie - 1 critiques)
6
 
Une fin complétement bâclée, dommage car l'idée de départ n'était pas si mal.
publié le 19/05/2011 - 21:59
Portrait de Cujo

Aaaarf

Cujo (Graine de psychopathe - 111 critiques)
4
 
Encore une p*tain de fin "informatisée" qui gache touuut, y'en a marre, je déteste les monstres informatisés, j'avais quand même accrochée a l'histoire, mais la fin ça foire tout le reste...
publié le 14/06/2009 - 07:59

Une Fin Engluée et décapitée

Bliss91 (America's Most Wanted - 545 critiques)
4
 
Vraiment dommage, car il y a vraiment de l'idée dans cet opus des MOH, mais la mise en forme est pétrie de carences dans la réalisation et le dynamisme des actions...Dommage, vraiment dommage tout ça. Les effets spéciaux sont corrects, mais beaucoup trop rares, avec une subjectivité excessivement lourde...les acteurs se debrouillent vraiment pas mal mais l'ensemble est recalé dans l'insuffisance du fait, d'une part, de l'inégalité de rythme, et d'autre part, du ridicule de la fin...Une fin rapide, insolente et sans aucune saveur...
publié le 08/03/2009 - 15:36
Portrait de Spawn

Pas convaincant

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
6
 
Tobe Hooper signe là un épisode vraiment moyen. Au début on se dit que l'on va passer un bon moment mais plus on avance plus le scénario devient ridicule et chiant. Quelques scènes assez gores trainent ici et là et une certaine ambiance intriguante dans la maison mais sinon ça s'arrête là, rien de bien exceptionnel et une grosse déception pour la fin que je trouve vite expédiée et bâclée.
publié le 13/01/2009 - 22:43

Démarrage très moyen!

Chris_Carter (Newbie - 13 critiques)
6
 
Allez après 1 an d'attente, voici venir la saison 2 de cette série culte! Malheureusement après un générique oh combien terrifiant (comme il m'a manqué) la suite est vraiment moyenne.Un teaser moyen mal filmé surtout la scène où le père poursuit son petit. 25 minutes après, ça se déchaine enfin, mais le tout est vraiment pas crédible et le scénario vraiment nanard, quoi de plus logique après le navet qu'a signé tobe hooper déjà l'année dernière! La fin est belle quand meme, meme si je trouve que le monstre ressemble à la fumée noire de Lost. Vivement l'épisode 2!
publié le 30/05/2008 - 13:27

Les forces obscures

Plagiste1 (Copycat Killer - 18 critiques)
6
 
Le début est trés prometeur, mais au fur et à mesure que le film avance on s'ennuie, pour carrémment etre trés déçu à la fin. Heureusement il y a quelques passages assez gores, qui mérite le coup d'oeil.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires