Masters of horror 22 - Pêchés de jeunesse

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Scream for ice cream

Evil-pimp (America's Most Wanted - 643 critiques)
6
 
J'adore les films d'horreur avec des clowns, et dans une camionette de glace en plus. Bon l'episode de la vengeance vu 1000 fois, mais les meutres sont originaux. Ca reste sympa et un petit peu angoissant. Si tu dis Buster en premier, chouette tu en auras une gratuite. A voir, moi je trouve l'episode agréable.
publié le 06/05/2013 - 01:07
Portrait de Nandrolone

Mon avis

Nandrolone (Serial Killer - 726 critiques)
Deees glaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaces !! Le niveau n'est pas bien haut dans cette deuxième saison des masters of horror ... c'est triste ....mais la, trés bonne surprise, "PêCHéS DE JEUNESSE" fait partis selon moi des meilleurs épisodes, et de loin, ça se regarde avec un certain plaisir . L'histoire d'un clown qui se venge n'est pas vraiment original mais le film est de grande qualité, les acteurs sont bons et le maquillage du clown est assez térrifiant, j'aurais vu ça à 6 ans, j'en aurais pas dormi pendant 8 jours ! à voir .
publié le 03/07/2012 - 02:40
Portrait de Seblechien

Dans la lignée

Seblechien (America's Most Wanted - 271 critiques)
Encore un énième épisode qui enfonce la série encore un peu plus dans la médiocrité. Mais comme je suis maso, je termine de la visionner jusqau' au bout. Je retiendrai donc seulement les immanquables "j'aurai leur peau" et "famille recomposée" de ces Masters of horror saison 2. D'autre épisodes, comme celui si se laissent regarder, mais sans plus. Et sombreront dans l'oubli d'ici peu. A défaut d'être recherché, le scénar tient la route. Pour une série b, on peut dire que les acteurs aussi. Avec un finish digne de se nom, péchés de jeunesse aurait même pu figurer parmi mon top 3 de la saison. loupé!
publié le 24/11/2011 - 12:18
Portrait de Punisher84

Vanille, chocolat

Punisher84 (I am Legend - 1390 critiques)
Je ne le fais pas exprès mais une fois n’est pas coutume, je vais me faire défenseur des opprimés. Pourquoi tant de mépris pour Péchés de Jeunesse ? Ne sent-il pas la bonne odeur des années ’80 ? Avec un scénario typique de cette décennie qui nous manque tant, Tom Holland livre un épisode qui peut sembler mineur. Un clown boogeyman vengeur ? L’originalité n’est pas étouffante mais le traitement fait toute la différence. A hauteur de 75%, ce qui n’est mal du tout, le réalisateur arrive à nous faire ressentir assez d’émotions pour que l’on puisse se prendre au jeu. Aussi simplet soit-il, le personnage de Buster m’a vraiment ému. La vengeance n’a pas forcément besoin d’être complexe, elle vient du cœur mais surtout des tripes. Auteur de l’œuvre originale, John « Fury » Farris a écris une bien belle histoire. Ce qui fait la force de We All Scream for Ice Scream, c’est sa simplicité. Et aussi son casting méconnu et attachant. J’ai apprécié retomber en enfance l’espace de 56 minutes. Quel autre acte des Masters of Horror peut s’en venter ? N’avez-vous pas ressenti une peur enfantine vous envahir l’espace d’un instant ? La brume glacière n’a-t-elle pas traversé l’écran de votre télévision ? Le format télévisé est toujours un soucie lorsqu’on a devant ses yeux un tel film d’horreur. Je sais au fond de moi que Tom Holland n’a rien révolutionné mais il a visé là ou ma sensibilité a pris ses appartements. On appel ça un coup de cœur et je vous assure que ça fais du bien.
publié le 21/11/2010 - 22:36
Portrait de Cujo

Mon avis

Cujo (Graine de psychopathe - 111 critiques)
6
 
Je ne ferai pas vraiment de commentaires parce que Tifab a tout bien résumé ce que je pense sur ce film lol, sauf que je l'ai vu en version originale. Alors, pour le doublage francais je ne sais pas, lol.
publié le 14/06/2009 - 09:03
Portrait de Tifab

Pêchés de faiblesses

Tifab (Copycat Killer - 62 critiques)
2
 
C'est le premier master of horror saison 2 que je visionne -l'histoire d'un clown tueur m'excitait bcp! Mais là on frise la catastrophe à tous les points de vue : à partir d'une histoire assez originale, les auteurs auraient pu (du) se lâcher mais c'est l'ennui, la torpeur et le ridicule qui prime. Il ne se passe pas grand chose, pas de gore ni de scènes choc (ni marantes), c'est platement filmé et très mal joué! (de plus le doublage français exécrable n'arrange rien...). Les dialogues sont au ras des pâquerettes et grotesques (et probablement mal traduits aussi), les effets spéciaux sont rares et pauvres, voir cheap (on revient aux séries z eighties) mais le pire est le final, ridicule et peu cohérent (manque t-il des scènes???). Les histoires de clowns sont relativement rares alors il est frustrant de voir un tel gâchis! la saison 1 avait son mouton noir, le nullissimme "dance of the dead", j'espère qu'il n'y aura pas pire que celui-ci!
publié le 24/04/2009 - 23:43
Portrait de Spawn

C'est l'heure des douceurs...

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
4
 
...et du clown tueur. Un épisode vraiment pas terrible du tout malgré l'originalité de la revanche de Buster. Le tout est lent et sans réel intérêt, on s'ennuie pas mal. Les acteurs ne sont pas mauvais et la face du clown méchant est vraiment sympathique mais cela ne va pas plus loin. We all scream for ice cream se laisse regarder mais n'a rien d'exceptionnel. Un épisodes plus que moyen
publié le 21/01/2009 - 19:51

Ne mangez pas la crème glacée d'un clown

DOLLY_DEAREST (Graine de psychopathe - 101 critiques)
8
 
Bon suspense bon effets spéciaux et synopsis original ! Le film est vraiment bon et m'a fait penser à IT de Stephen King. Ce film est très court car il appartient à la série des Masters of Horror. Je vous le recommande c'est bon à voir.
publié le 20/05/2008 - 14:02
Portrait de Scarecrow

Humm une bonne glace

Scarecrow (America's Most Wanted - 302 critiques)
8
 
Niveau histoire pas mal, asser calme, bon defois un peut lent mais sa se laisse regarder. Peut etre un manque de sang aussi... La scene pas mal comme la dit Putrefactionmax c'est celle du bain au poney...^^ Sinon l'hisoire enfance - adulte c'est bien vue. La fin elle est un peu delire. Un episode fun des MOH, et jai bien aimer le clown en version " mauvais" , en plus il est un peu comme moi...
publié le 27/04/2008 - 23:58

Ca se laisse voir!

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
6
 
Bon ici on a l histoire d un fantome vengeur dont l originalité est qu il s agit d un clown qui s est fait assassiné par une bande de sales garnements. Ca se laisse suivre, il y a un peu de suspens, il y a juste le final qui est un peu ridicule!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires