Puppet Master : the Legacy

Critiques Spectateurs de Puppet Master : the Legacy

8.0
Puppet Master : the Legacy
Il y plusieures années, André Toulon, un honnête fabricant de jouets, est devenu le maitre d'une horde de poupées tueuses. Durant l'occupation à Berlin, il protège Eric Weiss, un jeune garçon, de la menace nazie. Devenu un homme, Weiss essaiera de percer le secret de Toulon en donnant vie à des etres inanimés. Il raconte ses histoires passées à une femme qui veut secrètement les éliminer... Mais les poupées maléfiques sont toujours aussi décidées à faire couler le sang pour leur nouveau maitre!

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de ClementchocolatClementchocolat
Copycat Killer - 28 critiques
publié le 28/09/2008 - 17:57
8
 

Mon avis

Bien c'est pas mal du tout au final ce n'est pas qu'un résumé la fin vous dira TOUT absolument TOUT mais bon ne vous inquietez pas si vous entendez des voix repasser pas pareil que le 1 2 3 4 5 6 7 voila et on entend quand même un morceau de la vf du 4 et 5 ils devraient le faire en entier la v.f !!!!!

Sinon il est super à voir ,bon film !

8/10

Portrait de Papa jupiterPapa jupiter
America's Most Wanted - 461 critiques
publié le 17/06/2008 - 10:35

Opération dollars!!!

Après les très décevants épisodes 6 et 7,je pensais que les marionnettes d'André Toulon n'allaient plus sortir de leur mallette pendant un bon bout de temps...ERREUR!!!Cet enfoiré d'opportuniste de Charles Band décide de nous sortir un nouvel opus!Alors je me suis dis qu'est-ce qu'il va bien pouvoir nous trouver comme histoire cette fois?Un petit voyage dans l'espace?(bin oui quoi,Pinhead,Leprechaun et Jason y ont déjà eu droit!!!)Une énième prequel?Ou alors un film avec une nouvelle génération de poupées meurtrières?QUE DALLE!!!!!!!Il se contente juste d'aller chercher des passages des numéro 1,2,3,4,5,6 et 7 pour les inserrer dans une histoire carrément anecdotique(une fille inconnue prend en otage le protégé d'André Toulon pour connaître le secret de la fameuse formule...plus simpliste tu meurs!!!)Band occupe donc le poste de "réalisateur",compositeur,producteur,etc(il se fait pas chier le mec!)et n'a pas à dépenser de cash pour payer le casting puisqu'il est composé de seulement deux(!!!!!!!!!)acteurs!Bref,à la manière d'un Douce nuit,sanglante nuit 2,il essaie d'utiliser jusqu'au bout un filon déjà sucé jusqu'à la moelle pour couillonner l'acheteur potentiel et lui extorquer un peu de pognon!!!Vous l'aurez donc compris,ce film est du pure foutage de gueule et on ne peut que déplorer cette honteuse stratégie mercantile.A éviter absolument,même pour les fans les plus endurcis!!!!!!!!!!
Top 10

Les meilleurs films
de maisons hantées

À découvrir

Devinez le film par sa tagline :

Every living creature will taste death.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !