Daughter Of Darkness
Critiques Spectateurs de Daughter Of Darkness
6.0

De : Kai Ming Lai
La jeune Wei est la martyre de sa famille. Traitée comme une chienne par son frère et sa mère, bafouée par sa mère, humiliée par son père, Wei ne trouve de réconfort que dans les bras de Kin, un beau policier dont elle est follement amoureuse. Un jour, Wei se rend au commissariat pour annoncer que sa famille a été entièrement massacrée. L'inspecteur Lui, accompagné par une nouvelle recrue, se charge de l'enquête...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






publié le 30/04/2008 - 16:44
Asian Angel of Vengeance
Le parti pris narratif de Daughter of Darkness n'est pas sans évoquer celui du monumental The Untold Story, réalisé la même année, dans la mesure où les deux films se composent d'une première moitié souvent axée sur un mode comique, puis d'une seconde sous forme de flash-back illustrant les aveux du tueur. Une chose est sûre, la jolie Lily Chung exhibe mieux sa plastique avantageuse qu'elle ne joue, tout comme dans Red to Kill, un autre fleuron Cat 3, véritable summum d'ultra-violence et de sordidité soutenu par un monstrueux Ben Ng. Le seul élément qui permet à Daughter of Darkness de se démarquer un tantinet de ses homologues réside encore son érotisme, très prononcé et insistant tout en demeurant néanmoins soft. Les scènes d'amour en particulier s'avèrent élégamment filmées, ce qui permet d'en venir à la valeur artistique du métrage: comme de nombreux Cat 3, la réalisation jouit d'une belle photographie (filtres jaunes chaleureux) et d'un montage plutôt dynamique, contribuant à rendre son visionnage agréable. Mais ce qui marque pourtant le plus dans la bande, c'est ce final plutôt émouvant et inattendu de la part d'une telle production; à vous de le constater en découvrant le film.
Pas forcément inoubliable, Daughter of Darkness ne bénéficie pas de la même renommée que d'autres Cat 3 tels que The Untold Story, Ebola Syndrome, Camp 731 ou Riki-Oh: Story of Ricky, sans doute guère à tort. Il faut le déguster comme un fort sympathique mélange de thriller sur le thème du « rape and revenge » et de comédie grasse toute locale, relativement violent, généreusement coquin et assurément divertissant – quoique très anecdotique en y réfléchissant bien – à ranger aux côtés de Raped by an Angel.