L'Extra Terrestre
Critiques Spectateurs de L'Extra Terrestre

Zerph, un soldat de Cryptalon, se retrouve coincé sur notre bonne vieille terre, bien en retard technologique par rapport à sa planète. Il est recherché par ses ennemis héréditaires qui ont lancé à sa poursuite deux androïdes pratoniens presque invincibles. Zerph va rencontrer Agathe, mère célibataire, et son fils, sur la route de leurs vacances chez sa mère. Zerph va faire l'expérience de la vie sur terre, ses drôles de coutumes et ses drôles d'habitants...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







publié le 20/05/2013 - 12:17
Fier d'etre un bougnoule
J'ai pas mal souris malgré les faiblesses techniques et le manque de moyen apparent, on s'attache pas mal à ces personnages !
quelques scènes bien trouvées comme le déjeuner familiale ou encore le car de vieux qui finissement par vouloir fumer de la beuh après avoir renversé les deux droides !
Conclusion : comédie mignonne au grand c½ur
Bonus Time : Didier Bourdon dans tout ce qu'il fait est génial !
publié le 29/03/2013 - 13:57
Objectif: nanar non identifié
Je pense que l'objectif du film est d'aborder des sujets de société de façon détournée. Mais le parallèle entre extra-terrestre et demandeur d'asile n'est vraiment pas une réussite. Le choc des cultures aurait pu être très drôle, mais le travail de Bourdon ne provoque au mieux que quelques sourires. La civilisation extra-terrestre dirigée par des femmes ne fait pas beaucoup rêver non plus. Quant à l'histoire d'amour, elle ne rattrape rien.
Pour interpréter les personnages caricaturaux, on retrouve 2/3 des Inconnus, le fils des Trois Frères, et d'autres petits acteurs qui savent plus ou moins bien jouer. Pascale Arbillot a du charme, mais elle a l'air blasée par son personnage. Et si Bernard Campan nous présente ses fesses, il ne brille pas dans son rôle de cyborg intergalactique très inspiré de Critters. Mais dans Critters, on se marre...
Bon. Une bonne blague tout de même avec Pascale Arbillot dans un magasin: "C'est une gourde !" réponse du vendeur : "et ce n'est pas la seule dans le magasin."
Les effets spéciaux sont correctes pour une prod modeste. Ils ne sont pas crédibles et pas justifiés pour autant. La musiques bien pourries est souvent jouée au synthé à un doigt. On nous arrose également de grosse techno grassouillette à la Beowulf.
L'idée de base était pourtant bonne et pleine de possibilités. Mais le métrage n'ira pas plus haut qu'une soucoupe volante low-cost. C'est bien dommage quand on connait le talent des Inconnus.
L'Extra Terrestre reste agréable à regarder si on ne craint pas l'ennui. Mais il ne brille ni par son intérêt ni par son humour. Je me demande même ce qu'a voulu faire Didier Bourdon ? Si l'objectif (Lune) était de pondre un nanar non identifié (et aujourd'hui complètement oublié), c'est une incontestable réussite !