Cobra : le Film

Critiques Spectateurs de Cobra : le Film

7.7
Cobra : le Film

Myrus est une planète qui a la particularité de ne pas être reliée à un système puisque c'est une planète artificielle, tout comme son atmosphère. Elle "voyage" en fait à travers l'espace.

Malheureusement, il y a un siècle environ, elle entra dans une région hostile où la guerre régnait entre deux peuples. Frappée par des armes dévastatrices, toute vie disparut de la surface de Myrus, sauf 3 survivantes : Jane, Catherine et Dominique, les trois filles de la reine de Myrus.

Pour reprendre la succession, il n'y a que deux solutions: soit les 3 jeunes femmes tombent amoureuses du même homme, afin de pouvoir "fusionner" en une seule entité, soit il ne doit rester qu'une seule survivante.

Jane, devenue chasseuse de primes, rencontre Cobra, et tombe amoureuse de lui. Elle lui demande alors de l'aider à délivrer Catherine, prisonnière du terrible Lord Nekron...

Vous êtes ici

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4Fab-4
I am Legend - 1180 critiques
publié le 06/08/2023 - 16:13
9
 

"Notre amour c'est notre force"

Le film qui précéda la fameuse série. Avec pas mal de moyens et ça se voit techniquement : un vrai film de cinéma qui impressionne par son âge.

L'histoire n'est pas celle de la série : on retrouve principalement sur cette intrigue nos trois petites sœurs et le vilain homme de verre (nommé Necron ici). Le ton est différent aussi ; c'est moins la foire à la rigolade et bien plus centré sur les sentiments et la dramaturgie. Quand à la bande son, elle lorgne du côté de l'électro et de la musique planante.

Tout ces changements ne m'on pas dérouté, ça fonctionne très bien. Et Cobra reste toujours Cobra, toujours aussi charismatique, dans cette prenante romance intergalactique. Fameux !

Portrait de Sly29Sly29
America's Most Wanted - 253 critiques
publié le 29/09/2009 - 19:12
8
 

Science fiction cul-cul

Aaaaaaaaah la foire saint michel à brest.... la ville se rempli de stand de frites, de kebab, de confiseries de ballons bob l'éponges, de vendeurs de contrefaçons et autre camelots ambulants qui gueulent comme des veaux un soir d'abattage pour vendre les derniers gadjets, qui permettent de d'émincer et de couper les légumes pour vos tourtes du dimanche soir, en famille. Puis plus loin se trouvent tout les marmots, ceux qui vident leur grenier et qui se débarassent de tout leus jouets et autre babioles sympathoche! Et parfois on tombe sur des Geeks qui se séparent du trop plein de conneries achetées sur internet ou dans mon cas de dvd qu'ils ne regardent plus.

Et c'est en ce dimanche matin ou je me suis riqué dans la foule pour accompagner ma compagne que cet objet m'a fait de l'oeuil. il était là, entre la premiere saison du caméléon et star trek premier contact (le film que l'on trouve le plus d'occaz).... le boitier collector des aventures de cobra!!!!!!!! L'intégrale de la série animée et le film! apres avoir négocié comme un chef (15 euro au lieu de 20....on fait ce qu'on peut) je me suis rentré et je me suis regardé le film.

Si on se souvient bien, la série est tres dynamique et ce mélange entre space opéra a la albator et ce héro cartoonesque et coureur de jupons a la cuty hunter rest un des meilleur souvenir télé de mes jeunes années!

Mais le film est différent. Il a été fait quelques mois avant la mise en chantier de la série. Il se trouve que le long métrage est plus centré sur l'émotion (on parle beaucoup d'amour) et le cobra invincible connu de tous se fait mettre souvent sur le gueule comme une merde! reste que le film est tres agréable a suivre malgrer quelques raccourcis maladroits, et l'annimation n'as pa vieillies, c'est toujours un plaisir énorme de voir notre bebel national version animée combattre des pirates de l'espace!

Devinez le film par sa tagline :

Always be aware.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !