Narcos: Mexico
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
Narcos: Mexico

Synopsis

Les origines de la guerre de la drogue au Mexique, l'époque où le monde du trafic de drogue mexicain était une confédération lâche et désorganisée composé uniquement de producteurs et de négociants indépendants.
L'ascension du cartel de Guadalajara dans les années 1980 au travers de Miguel Ángel Félix Gallardo, et comment ce dernier a réussi à en faire un des grands empires de la drogue.

Enrique « Kiki » Camarena, un agent de la DEA fraîchement muté sur place, lutte contre cette organisation en pleine croissance.
Alors que Kiki commence à comprendre le mode de fonctionnement de Félix Gallardo et devient de plus en plus empêtré dans sa mission, une série d'événements tragiques se déroule, affectant le commerce de la drogue et la guerre contre cette dernière pour les années à venir...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Narcos: Mexico Narcos: Mexico Narcos: Mexico Narcos: Mexico

De la même thématique

Narcos
The Last Narc

Anecdotes

"Narcos: Mexico" ou "Narcos: Le Mexique" au Québec, est une série télévisée dramatique américano-mexicaine créée et produite par Carlo Bernard et Doug Miro. La série a débuté sur Netflix le 16 novembre 2018.

Destinée à être la quatrième saison de la série originale de Netflix "Narcos", la saison a été finalement considérée comme un compagnon de la série qui se concentre sur le trafic des drogues au Mexique, tandis que la série originale est centrée sur le trafic de drogues en Colombie.

Récompenses:
https://www.imdb.com/title/tt8714904/awards?ref_=tt_awd

Titres alternatifs : Narcos: Le Mexique
Durée : 50/70 mn par épisode
Appartient à la série :
Sortie France : 16 Novembre 2018
Sortie US :

Comment voir le film ?

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !