Ed Kemper (série de films)

Ed Kemper

Edmund Emil Kemper (né le 18 décembre 1948 à Burbank, Californie, États-Unis) est un tueur en série américain accusé de 10 meurtres dont celui de sa propre mère, Clarnell Strandberg-Kemper.
Personnage impressionnant par sa taille, son poids (2,06 m et 136 kg) et son QI très supérieur à la moyenne, il a commencé sa série de meurtres avec celui de ses grands-parents à l'âge de quinze ans.

Il commence une série de meurtres le 7 mai 1972 dans la région de Santa Cruz.
Il tue en tout 8 jeunes femmes, généralement des auto-stoppeuses, libérées sexuellement alors que Kemper n'a jamais pu avoir de relations sexuelles. Il les amène dans sa Ford Galaxie dans des coins éloignés puis les étrangle ou leur tire une balle dans la tête avant de ramener leurs corps chez lui. 
Nécrophile, il pratique sur les corps des actes sexuels avant de les découper puis de s'en débarrasser, certains morceaux étant trouvés sur des lieux publics.
Ed Kemper avoua au psychiatre Donald Lunde avoir préparé avec soin une liste des caractéristiques physiques et morales de ses futures victimes.

Le 21 avril 1973, Edmund commet l’un de ses deux derniers meurtres en tuant notamment sa mère, qu'il décapite, et dont il dépose la tête sur la cheminée de la maison, afin de l’utiliser comme cible de jeu de fléchettes.
Il aurait eu ensuite des rapports sexuels avec le corps de cette dernière, fait que Kemper a continuellement nié.

Ed Kemper a été diagnostiqué comme schizophrène paranoïde et soigné à l'hôpital psychiatrique où il fut interné.
Considéré comme sociopathe, des expertises psychiatriques ont déterminé que Kemper possèderait un QI de 145 (ce qui fait de lui un génie !).

En savoir plus:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Edmund_Kemper

Ed Kemper (Le Crime et ses Raisons):
https://youtu.be/9yF-OcKPCIA (22 mn)

Edmund Kemper (Tueurs Nés ?):
https://www.dailymotion.com/video/x14x725 (45 mn)

Interview de Ed Kemper par Stéphane Bourgoin en Vostf (1991):
https://www.youtube.com/watch?v=O2ZIHP-S1I4&feature=youtu.be (1h20)

Enlever des diaporamas ? : non

Liste des films

Kemper: The Co-Ed Killer

Kemper: The Co-Ed Killer (2008)

L'histoire du tueur en série Edmund Kemper, qui assassina une dizaine de personnes entre 1963 et 1973...

Message Important

FB

Depuis quelques mois, nous sommes dans l'incapacité de partager notre contenu comme nous le souhaitons sur la page Facebook d'Horreur.net. En effet, Facebook considère notre site comme "contraire" à leurs Standards de la communauté.
Malgré nos demandes répétées, restées sans réponses, Monsieur Facebook ne nous a pas précisé la raison de ce blocage.

Comme nous aider ?
Si vous avez un compte Facebook, il vous suffit de vous rendre sur cette page : https://developers.facebook.com/tools/debug/?q=horreur.net

Puis de cliquer sur "Veuillez nous en informer".
Nous vous proposons de copier ce message :

"Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de partager le contenu de ce site. Pourriez-vous en rétablir l'accès?"

Nous sommes convaincus que, plus vous serez nombreux à informer Facebook et plus nous aurons de chance d'avoir enfin une réponse ! Merci à tous pour votre aide !
L'équipe d'Horreur.net

Critiques de films

10 films indispensables pour Halloween