The Sweeney (série de films)

Enlever des diaporamas ? : non

Liste des films

Regan

Regan (1974)

Lorsque le corps d’un membre de l’élite 'Flying Squad' (Escadrille Volante) de Scotland Yard est retrouvé brutalement assassiné dans la Tamise près des docklands, un autre membre de l’équipe, Jack Regan, enquête.

L’officier mort avait été sur la piste de gangs locaux, et Regan prend des risques et enfreint les règles dans son...

Regan

Regan (1975)

Jack Regan et George Carter sont des détectives de l’escadron volant de la police métropolitaine de Londres.

Ils pourchassent les délinquants en utilisant des méthodes souvent sournoises et illégales, souvent violentes et - plus souvent qu’autrement - réussies...

Sweeney 2

Sweeney 2 (1978)

Des braqueurs de banque, ultra violents et réussissant toujours à échapper à la police, repartent toujours avec un montant de 60 000 de livres sterling.

Afin de continuer leur activité, ils sont prêts à éliminer l'un des leurs s'il est blessé afin qu'il ne les retarde pas.

Les détectives Jack Regan et George...

Sweeney: Unité de Choc

Sweeney: Unité de Choc (2012)

Le légendaire inspecteur Jack Regan, connu pour ses méthodes musclées, et son co-équipier George Carter combattent le crime au sein d’une unité de choc de la police de Londres.

Ils n’hésitent pas à enfreindre les règles et à ne pas respecter les ordres de leur supérieur pour arriver à mettre hors d’état de nuire un gang particulièrement...

Antigang

Antigang (2015)

Serge Buren est un flic de légende, entouré d’une bande de jeunes flics aux méthodes peu conventionnelles.
Qu’importe qu’ils utilisent des battes de baseball ou « oublient » le règlement au cours d’arrestations spectaculaires, les résultats sont au rendez-vous !

C’est alors qu’un groupe de braqueurs meurtriers entre en scène,...

Gory Freddy : Un super film français, super bien joué, bourré d'action et de punchlines "pince-sans-rire" très efficaces. Jean Réno et très bien dans son rôle habituel de Droopy (je souris, mais c'est à l'intérieur), mais une mention spéciale à Alban Lenoir, qui interprète son second, et qui vole la vedette à tout le monde de par son...Lire la suite