Critiques spectateurs de Dirtyboy

Vous êtes ici

Pages

Cannibal Holocaust

Cannibal Holocaust

Du gore ???????? Euh absolument pas...de la cruauté envers les animaux...le gore, c'est des choses exagérées, très loin de la "réalité".Ici on a affaire à la mort en direct (bizarre que la télé-réalité n'a pas encore pensé à en faire une émission)...aller faire un tour dans les abbatoirs, ça revient au même. Jamais compris tout ce tapage autour de ce navet (qui est chiant, il ne se passe pas grand chose d'autre)

6.92381

Publié le 1 Janvier 2007

Braindead

Braindead

La référence du film gore!! Sinon, pour le singe-rat, c'est normal que ça soit saccadé car il est filmé en stop-motion, soit en image par image. En tout cas, le voir au cinéma, pendant une nuit consacrée à Peter Jackson est une expérience inoubliable.Toute la salle riait en coeur.

9.39801

Publié le 1 Janvier 2007

L'Étrange Noël de Monsieur Jack

L'Étrange Noël de Monsieur Jack

Je vois pas bien l'intérêt si jamais quelqu'un osait faire une suite à ce bijou d'animation.Ca ne pourrait être que plus mauvais.Pourquoi toujours en vouloir plus?Il faut se contenter de ce qu'on a surtout si c'est de qualité. Je ne suis pas non plus sur que l'étrange noël de monsieur Jack soit un film d'animation familial.On n'est pas chez Disney...

9.48333

Publié le 1 Janvier 2007

Incassable

Incassable

Comment remplir 1H46 avec un scénario de merde.On étire en longueur le plus possible l'intrigue et on nous sort à la fin un dénouement plus que prévisible.Night Shyamalan se moque-t-il de nous? Il est vrai en tout cas que ce film est loin des films de super-héros que l'on a l'habitude de voir mais qu'apporte-t-il en plus par rapport aux autres? Je crois que pas grand chose...

7.7907

Publié le 1 Janvier 2007

Sixième sens

Sixième sens

Je ne suis pas sur que Sixième sens ait apporté quelque chose de nouveau au cinéma mais il n'est pas trop mal quand même.Je trouve qu'on lui fait trop d'éloges qui ne sont pas forcément méritées. Par contre, la fin est assez prévisible car un fusil à bout pourtant arrache une bonne partie du ventre. J'ai largement préféré un peu dans le même style les autres qui est largement mieux. En tout cas Haley Joel Osment est très bon dans son rôle.

8.5082

Publié le 1 Janvier 2007

Leprechaun 6 : Le Retour

Leprechaun 6 : Le Retour

Mon dieu ce vilain farfadet s'est encore une fois fait voler son or, mais quel couillon!! Ce pauvre Warwick Davis, celui qu'on a tous adoré quand on était petit (Willow) est tombé bien bas.Il n'a pas du se faire mal, vu qu'il ne tombe pas de bien haut. En tout cas, ce film sent le préjugé à plein nez.Des noirs qui volent et qui fument de la drogue...

4.41667

Publié le 1 Janvier 2007

Le Projet Blair Witch

Le Projet Blair Witch

Excellent film qui avec un petit budget, réussit à nous foutre les pétoches.On ne voit jamais rien ou presque mais par contre, on entends tout, ce qui est bien pire je trouve.Tout est suggéré et l'horreur s'amplifie à mesure que l'on arrive à la fin du film.Que s'est-il vraiment passé? Par contre, la suite est une véritable calamité, une pompe à fric pour ado boutonneux.

7.37273

Publié le 1 Janvier 2007

Donnie Darko

Donnie Darko

Film vraiment excellent où la fin n'est pas si prévisible que ça.Certaines personnes ont peut être des pouvoirs de prémonition... Une des meilleurs surprises l'année de sa sortie et un jeune réalisateur à suivre. Je me suis demandé pourquoi il y avait un aussi grand écart entre la note d'horreur.net et celle des lecteurs.Mais quand j'ai lu les 7 pages, j'ai compris tout de suite.A quoi ça sert de vouloir descendre un film en lui mettant 10 fois une note de merde, je trouve cela vraiment puéril.

8.66129

Publié le 1 Janvier 2007

Nosferatu: Fantôme de la Nuit

Nosferatu: Fantôme de la Nuit

Werner Herzog et Klaus Kinski étaient à la fois les meilleurs amis et ennemis du monde.Plus d'une fois ils ont failli s'entretuer sur les tournages de films excellents comme Aguirre, la colère de dieu, Fitzcarraldo ou bien le chef d'oeuvre de leur collaboration, ce magnifique Nosferatu, le fantôme de la nuit.53 ans après Murnau, Herzog revisite le mythe du vampire et apporte sa touche personnel.

8.5

Publié le 1 Janvier 2007

Anaconda

Anaconda

Recette d'un film raté Prenez des acteurs très mauvais (J-Lo en tête), rajouter un cube de glace (Ice cube eh oui j'ai bouffé un clown ce matin) Ajoutez un vilain gros serpent en plastoc Mettez aussi de l'eau partout pour que le serpent fasse très peur car on ne le voit pas Vous obtenez une pure daube comme on aimerait en voir le moins souvent possible.

5.8125

Publié le 1 Janvier 2007

La Malédiction

La Malédiction

Je vois pas bien le rapport entre l'antechrist et non l'antichrist (vous écoutez trop ce guignol de Marilyn Manson...hihi) et Néron, Hitler ou autre Napoléon. Revenons au film, qui est très bon.Je crois que si j'ai un fils, je l'appelerai Damien, ça sonne bien comme prénom.Une des scènes les plus marquantes est bien entendu quand la nounou du brave garçon se pend sous ses yeux.

8.64912

Publié le 1 Janvier 2007

Jeepers Creepers: Le Chant du Diable

Jeepers Creepers: Le Chant du Diable

Je crois que tu as tout dit Salem, rarement un film a été aussi mauvais. Il faudra qu'on m'explique l'intérêt de ce navet. En plus si je me rappelle bien, il finit en queue de poisson avec la fantastique chanson. Mais au contraire de ma chère grande soeur, je ne mets jamais 0 à un film car c'est comme quand un prof rend une copie et met 1 pour l'encre.Pour moi, c'est pareil.

7.52632

Publié le 1 Janvier 2007

Resident Evil

Resident Evil

Paul Anderson n'a pas forcément une grande réputation dans le milieu, à part pour Event Horizon qui n'est pas trop mal.C'est quand même lui qui a réalisé cette belle daube qu'est Mortal Kombat.En allant voir Resident Evil, je m'attendais à être surpris.Au final, rien de bien intéressant.Quand on voit le film qui a suivi Resident Evil, c'est à dire Alien vs Predator, on peut dire sans crainte que Paul Anderson est vraiment un réalisateur de grosse daube, dans ce que le cinéma américain peut faire de pire.Des gros effets spéciaux ne servent à rien s'il n'y a rien d'autre qui les accompagnent...

6.25714

Publié le 1 Janvier 2007

Cannibal Holocaust

Cannibal Holocaust

Mon cher Dje, je crois qu'il y a une explication à ce que tu aimes ce film.Quand tu étais petit, tu devais aimer faire souffrir les animaux.N'as-tu jamais fait flamber quelques gendarmes, écraser quelques fourmis, piétiner quelques sauterelles??Je ne sais pas si tu as ton permis mais ne ressents-tu pas une jouissance à écraser chien et chat sous tes 4 roues??Pour faire de la psychologie à deux francs, en fait, si tu aimes voir les autres souffrir, c'est qu'au plus profond de toi-même tu souffres mon petit.Mais ce n'est pas grave, voir Cannibal Holocauste te permet de libérer cette souffrance.(humour)

6.92381

Publié le 1 Janvier 2007

Predator

Predator

Un rôle difficile pour Schwarzenegger qui a perdu pour l'occasion quelques kilos au fur et à mesure du tournage. Un de ses meilleurs rôles aussi. La créature est quant à elle excellente, aussi futée qu'un Alien... lol

9.09278

Publié le 1 Janvier 2007

Pages

Devinez le film par sa tagline :

Un étranger parmi les siens.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !