Critiques spectateurs de JasonChris5

Pages

La Malédiction de Chucky

La Malédiction de Chucky

En effet, dans une forte attente d'en prendre plein les yeux, ce n'est qu'une immense déception qui attend

Aucune peur à l'horizon, tout comme le precedent vraiment aucun interet.

6.52174

Publié le 24 Juin 2015

Douce Nuit, Sanglante Nuit

Douce Nuit, Sanglante Nuit

Ce slasher est dans la lignée des plus celebres series, avec une originalite peu utilisée un Père-Noel.

Un scenario à la hauteur, avec aussi un certain suspense jusqu'à la fin, l'efficacite du mode operatoire "slasher" est reussi, les meurtres sont prenants, sans pitié, et determinant dans l'attitude du psychopathe, un denoument final rare pour un slasher

A voir une fois au moins !

7

Publié le 24 Juin 2015

La Prochaine victime

La Prochaine victime

Ce petit slasher est vraiment interessant, dans un lieu assez calme d'apparence, un groupe de jeunes va subir le vice meurtrier d'un homme derangé, avec une part de mystere que nous reserve l'identite du tueur jusqu'à à la fin.

Les meurtres sont assez dispercés les uns des autres, pas mal, mais le seul point faible de ce film est le manque de meurtres qui aurait permis à ce slasher d'avoir une meilleure ampleur.

Cela etant un bon slasher !

6.2

Publié le 24 Juin 2015

Le Fils de Chucky

Le Fils de Chucky

Cet opus est a eviter tout simplement, ne correspondant plus du tout, à l'idée de depart pourtant geniale de Monsieur Mancini, qui n'aurait pas du poursuivre avec sa creation qui tombe douloureusement.

Le concept de Chucky, la diabolique poupee n'est plus !

6.85455

Publié le 24 Juin 2015

Butcher : la Légende de Victor Crowley

Butcher : la Légende de Victor Crowley

Kane Hodder marque son grand retour dans ce qui lui va comme un gant, donner vie à un nouveau psychopathe Victor Crowley.

Brutalite, meurtres sans menagement, beaucoup d'actions, inévitables duels entre notre tueur et son heroine sans repit, tout simplement, un grand plaisir de déjà retrouver Kane Hodder et obligatoirement une reussite à la clé bien confirmé !

6.875

Publié le 24 Juin 2015

Butcher 2

Butcher 2

Autant que son précédent, "Butcher 2" est d'une efficacite gore remarquable.

Kane Hodder est tout simplement parfait, célèbre interprète de Jason, son charisme, sa forte présence physique, de tueur invincible est impressionnante, toujours aussi "réel" dans ces attaques sauvages, son désir de décimer.

Des meurtres prodigieux, violents, intensifs à la hauteur d'une frayeur bien exigé d'un slasher.

Cet acteur à permis le succès de cette saga.

7.26316

Publié le 24 Juin 2015

La Fiancée de Chucky

La Fiancée de Chucky

Ce 4ème opus, est celui qui aurait du cloturer la franchise "Child's Play" (Jeu d'enfant) en évitant de procurer une suite avec l'evènement de derniere minute à la fin du film.

Ce chapitre est prenant, entrainant, beaucoup d'actions, c'est un de ses points forts, l'efficacite de terreur de notre poupee preferee, est toujours là rien à dire.

Mais cela etant habitue a n'avoir que notre Chucky en vedette meurtriere, est deconvenue, et degrade l'idée originale, le point faible.

Le film reste tres agreable.

7.53763

Publié le 24 Juin 2015

La Baie Sanglante

La Baie Sanglante

"La baie sanglante" est un de ces premiers slashers qui est apparu debut des annes 70, avec des effets spéciaux navrants, les acteurs ne sont pas extraordinaires, pour un film aucunement efficace.

7.62857

Publié le 23 Juin 2015

Freddy contre Jason

Freddy contre Jason

Un de ces films en VS qui n'appartient pas vraiment à une suite de la saga a la rigueur plus Freddy (sage devenue enfantin à partir du 3ème)

Une bonne realisation cependant, des acteurs à qui on a pas besoin d'en demander de trop. Des meurtres prenants, un scenario interessant mais qui aurait du etre utilisé dans une des suite de la saga "Vendredi 13", credible, avec un tueur neutre autre que Freddy, eviter de confronter deux des plus celebres tueurs en serie, qui aurait eu envie de reveiller Jason, afin de l'uliliser pour commettre ses méfaits, mais qui se retrouverait confronter au final avec le tueur celebre.

Comique et non horrifique, un bon moment à passer mais ne vous attendez pas à avoir peur.

7.62121

Publié le 23 Juin 2015

Halloween 6: The Producer's Cut

Halloween 6: The Producer's Cut

Ce chapitre marque la difference entre les effets bien plus excellents procurés des années 80 et ici en l'occurrence milieu de sannées 90.

Les meurtres sont par contre nettement plus agressifs et violents, Michael est une veritable "bete" dans ce opus, certainement le point fort de cet opus.

Le scenario avec la secte de sorciers est mal choisie et vient couper la belle lancée du scenario original qui était bien en continu sur les chapitres 2, 4 et 5 .

Satisfaisant mais pas le meilleur de la saga.

7.11111

Publié le 23 Juin 2015

Chucky: la Poupée de Sang

Chucky: la Poupée de Sang

Pour une suite à ce premier opus irreprochable, ce second à moins d'efficacite.

La violence de Chucky est bien presente, quoi qu'un peu moins brutale, mais des meurtres sympathiques.

Le meilleurs du film reste son final dans l'entreprise "Good Guys" entre Gaile, Andy et Chucky

Egalement le film est beaucoup trop court, un manque de péripéties, voir de meurtres également

Une efficacite nettement retrouvé sur le chapitre3.

7.92453

Publié le 23 Juin 2015

Jeu d'Enfant

Jeu d'Enfant

En effet pour l'epoque, une poupée à l'apparence adorable qui ferait toute la joie d'un enfant, possédée controlée par un psychopathe etrangleur est ingenieuse.

Un succes une reussite qui n'a pas pris une ride à aujourd'hui toujours aussi plaisant à regarder.

Don Mancini, createur remarquable, de Chucky, a trouve la bonne formule, l'efficacite originale en horreur, violence, meurtres, acharnement, à la limite de l'invincibilite sommes nous tentés de croire jusqu'au denoument final du film qui est tout simplement frissonnant où l'on est impregné, impossible de ne ps l'etre.

Brad Dourif nous donne sa voix machiavelique idéalement choisi pour cette poupée destructrice, irremplaçable.

Magnifique slasher comme on en fait de moins en moins d'une telle qualité.

8.09589

Publié le 23 Juin 2015

Graduation Day

Graduation Day

Un slasher assez sympathique, il n'est pas à la hauteur d'un "Vendredi 13" (reference premiere du slasher) mais il nous met en scene un psychopathe bien affrime qui fait de la bonne besogne, un bon tableau de victimes avec un final bien acharné.

Des meurtres plaisants à savourer.

8

Publié le 23 Juin 2015

Les Griffes de la Nuit

Les Griffes de la Nuit

Ce premier opus de la celebre saga "Freddy" est remarquable, à la hauteur du style "slasher"

Heather Langenkamp et Robert Englund sont excellents, ne surjouent pas et donne a ce film le succes qu'il connait encore et toujours.

La peur est revele par de nombreux sursauts notament à chaque meurtres ou surgit Fraddy sans qu'on le voit arrivé (on le devine biensure à la seconde pres) c'est la particularite de ce tueur en serie qui intervient de la sorte sur touts ses meurtres.

Une reelle reussite, les meurtres sont bien prononcés sans traitement de faveur, à l'etat pur et sont longs c'est juste parfait.

9.30968

Publié le 23 Juin 2015

Primale

Primale

Rien a voir dans ce film qui pourra pour épater ou vous satisfaire

Le scénario n'a aucun intérêt, les acteurs sont médiocres, les scènes sont sans aucunes réaction à vous faire peur, ça tourne en rond.

7.33333

Publié le 5 Octobre 2013

Pages