Blood Machines : un film de SF à découvrir

Remarqués par leur clip Turbo Killer, les réalisateurs Seth Ickerman et l'artiste musical Carpenter Brut reviennent avec un nouveau projet : Blood Machines, une course galactique actuellement en campagne de crowfunding.

L'histoire ? Deux chasseurs traquent une machine qui tente de s’émanciper. Après l’avoir abattue, ils assistent à un phénomène mystique : le spectre d’une jeune femme s’arrache de la carcasse mécanique comme si elle avait une âme. Cherchant à comprendre la nature de ce spectre, ils entament une course-poursuite avec lui à travers l’espace.

 

Unis par leur passion pour le cinéma et la musique des années 80, Seth Ickerman retrouvera donc Carpenter Brut pour continuer d'explorer l'univers de Turbo Killer mais tracera le chemin d'une aventure plus personnelle, traitant du rapport de l'homme aux machines. Un thème classique de la SF abordée de manière poétique, entre Blade Runner et 2001 : L'Odyssée de l'Espace, en passant par les clips vidéos des années 80.

Projet international tourné en anglais mais développé par une équipe française, Blood Machines est actuellement en recherche de financement sur Kickstarter jusqu'au 5 janvier prochain.

https://www.kickstarter.com/projects/2050134024/blood-machines-turbo-killer-2