La BZZ Box : le cinéma bis sous toutes ses formes

Marteau Films Production vient de lancer sur Ulule une campagne de financement pour une nouvelle box. Le principe ? Un coffret dédié au cinéma de genre.

Au programme de cette BZZ BOX : le DVD (ou Blu-Ray) d'un nanar sidéral ou d'une pépite inconnue, sérieux ou loufoque, accompagné de nombreux goodies : un livret informatif, une affiche, une BD ou un livre et des friandises.

La première box sera consacré à BULK l'INVINCIBLE (THE AMAZING BULK), un film de 2010 auquel Nanarland a offert une place dans le premier tome de son anthologie consacrée aux plus grands nanars de tous les temps. Une oeuvre unique et sidérante, tournée entièrement sur fond vert, qui vous fera douter de votre santé mentale et constitue un jalon en matière de "série Z".

Différentes contreparties sont proposées en fonction de votre achat : comptez par exemple 10 € pour obtenir la première BD en version numérique et 57 € pour recevoirles trois premières box.

La page du projet : http://ulule.com/bzz-box

Cette campagne servira dans un premier temps à financer le contenu des box mais si un premier palier est atteint, Marteau Films Production pourra éditer par la suite ULTIME COMBAT (DEADLY PREY, qui n'a pas été réédité en France depuis la VHS) et sa suite DEADLIEST PREY (inédit en France)HOBGOBLINS de 1988 (classique de la Gremlinsploitation, déjà sorti en DVD en France, mais dans une édition épuisée) et sa suite de 2009 (totalement inédite en France) tournée par la même équipe.

La BZZ Box est un projet de Marteau Films Production, qui travaille notamment à la mise en chantier d'un film appelé SHERLOCK HOLMES CONTRE FRANKENSTEIN (dont le scénario a récemment été adapté en roman), et se consacre à cultiver tous les parfums du film de genre.

Plus de news

BIFFF 2018 : Avis à chaud de Geoffrey (Films du 08/04 au 12/04)

BIFFF 2018 : Avis à chaud de Geoffrey (Films du 08/04 au 12/04)

Bonjour à tous,Comme promis, voici donc une deuxième salve d'avis à chaud concernant les films vus au BIFFF 2018.Bonne lecture !Verónica (Paco Plaza)À Madrid, après avoir participé à une séance...

18/04/2018
BIFFF 2018 : Dossier complet (reportage + avis sur les films)

BIFFF 2018 : Dossier complet (reportage + avis sur les films)

Amis cinéphiles,Le BIFFF 2018 s'est terminé depuis déjà quelques semaines et l'heure est donc venue de dresser le bilan d’une bien belle édition, nantie d’un réjouissant...

19/05/2018
BIFFF 2018 : Avis à chaud (Films du 03/04 au 07/04)

BIFFF 2018 : Avis à chaud (Films du 03/04 au 07/04)

Amis cinéphiles,Comme tous les ans, voici quelques avis à chaud écrits en sortant des différentes salles du BIFFF (qui se déroule jusqu'au 15/04 au Bozar de Bruxelles, pour rappel...

08/04/2018

Sur Horreur.net