La Fille aux deux visages : le 4 avril au cinéma

Le 4 avril prochain sortira au cinéma La Fille aux deux visages, un long-métrage fantastique français réalisé par Romain SERIR. A la croisée de Georges Franju (Les yeux sans visage), Roman Polanski et Koji Wakamatsu (Quand l'embryon part braconner), La Fille aux deux visages se veut comme un hommage aux origines de la figure gothique du "créateur" à la manière de Frankenstein de Mary Shelley.

A la fois film noir, film d'horreur et thriller, ce long-métrage à petit budget est produit par Marteau Films production, à qui l'on doit House of VHS et le futur Sherlock Holmes vs Frankenstein.

Le synopsis :

Clarisse rencontre Marc, un jeune chirurgien, avec qui elle passe la nuit dans son hôtel particulier. Au matin, la jeune femme se rend compte qu'elle a été dupée : après l'avoir enfermée dans une chambre de la maison, Marc va l'obliger à endosser le rôle de sa défunte femme, jusqu'à lui donner son propre visage.

Avec Timothy Cordukes, Estelle Halimi, Andréa-Laure Finot.

La Fille aux deux visages sera projeté au Saint-André-des-Arts durant un mois à partir du 4 avril.

http://marteau.film/girl/index.html

 

Plus de news

Horrible Méliès : Tous les dieux du ciel

Horrible Méliès : Tous les dieux du ciel

Dans le cadre du cycle Horrible Méliès au cinéma Le Méliès à Montreuil, le film Tous les dieux du ciel sera projeté le samedi 13 avril prochain à 20h30. Après un détour par le PIFFF en...

29/03/2019
Le cinéma fantastique espagnol au Forum des images en mars

Le cinéma fantastique espagnol au Forum des images en mars

Du 1er au 31 mars, le Forum des images invite à parcourir la veine féconde du cinéma fantastique et horrifique espagnol, des années 60 jusqu'à nos jours : une filmographie...

02/03/2019