Scream 4: c'est parti !

Update: Attention, il semblerait que les infos ci-dessous qui ont circulé sur le net ces derniers jours ne soient le fruit de l'imagination de quelques plaisantins. Ceux-ci auraient créé un faux blog Weinstein Company.

Après le remake d'Hellraiser, la compagnie des frères Weinstein (Miramax et Dimension Films) vient d'annoncer qu'il y aura bien un quatrième épisode de la très lucrative franchise Scream. Les trois premiers volets étaient sortis en 1997, 1998 et 2000, et avaient récolté plus de 300 Millions $ au box-office américain.

 

Aucune date de tournage n'a été annoncé par les Weinstein qui souhaient donner avec Scream 4 aux fans ce qu'ils demandent depuis des années et répondre enfin à leurs attentes: "Nous en sommes au point de départ, rien n'est encore sur les rails, mais soyez sûrs que le film sera fait !" ont-ils annoncé.

Aucun casting n'a également été annoncé. Retrouvera t'on 10 ans après les premiers évènements Gail, Sidney, Dewey face à Ghostface ?

Plus de news

Mario Bava - Le magicien des couleurs

Mario Bava - Le magicien des couleurs

Alors que débute demain une rétrospective consacrée à Mario Bava à la Cinémathèque française, Gérald Duchaussoy et Romain Vandestichele replongent dans l’œuvre du cinéaste avec le livre Mario...

02/07/2019
BIFFF 2019 : compte-rendu complet

BIFFF 2019 : compte-rendu complet

Le BIFFF 2019 s'est achevé il y a quelques semaines. L'occasion de dresser le bilan d’une très belle édition à travers un compte-rendu exhaustif concocté par Geoffrey et ses fidèles...

01/06/2019