THE TOXIC AVENGER : la tétralogie en édition collector

Toxic Avenger

Le célèbre héros de la firme TROMA arrive bientôt en France dans une édition collector DVD/Blu-Ray qui s'annonce tout aussi monstrueuse !

Réalisé en 1984 par Michael Herz et Lloyd Kaufman (également patron des studios TROMA), Toxic Avenger a eu droit depuis à trois suites. Si l'on avait pu les découvrir en VHS et DVD, il sera désormais possible de les redécouvrir en édition HD grâce à une édition concoctée par Bach Films. Au programme : les quatre films donc (en version uncut!), mais aussi un livret et pleins de bonus. Pour l'occasion, l'éditeur a lancé une campagne de financement pour précommander l'édition.

A noter que si la campagne dépasse les 30 000 Euros, tous les souscripteurs recevront gratuitement le coffret DVD de la série animée Toxic Crusaders ! Au-delà des 40 000 Euros, le blu-ray de SGT KABUKIMAN NYPAD sera ajouté. 

Le coffret est proposé à 49 Euros (frais de port inclus) pour une sortie prévue en novembre prochain.

Et en fonction de votre soutien, différentes contreparties supplémentaires vont seront offerts : T-Shirt, mug, cartes postales, buste en résine...

La campagne de financement est disponible jusqu'en octobre !

Toxic Avenger

L'histoire :

La pollution. L'inévitable revers de la société actuelle. Tous les ans, des millions de tonnes de déchets toxiques et radioactifs sont rejetés dans des villes comme Tromaville, la capitale du déchet toxique. Un jeune homme nommé Melvin travaille dans le club sportif de Tromaville. Toute la vie de Melvin, même sa nature profonde vont être changées par les déchets toxiques. Lors d’un accident où il tombe dans un tonneau de déchets chimiques toxiques, Melvin est soudainement transformé en une créature hideuse, avec une taille et une force surhumaines. Il est devenu le TOXIC AVENGER, le premier superhéros du New Jersey… Mais pour les intimes vous pouvez aussi l'appeler TOXIE :)

 

 

 

Plus de news

Horrible Méliès : Tous les dieux du ciel

Horrible Méliès : Tous les dieux du ciel

Dans le cadre du cycle Horrible Méliès au cinéma Le Méliès à Montreuil, le film Tous les dieux du ciel sera projeté le samedi 13 avril prochain à 20h30. Après un détour par le PIFFF en...

29/03/2019