L'Incroyable Hulk

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 27/06/2008 - 16:21
6
 

Géaaaaant Veeeeert !

Bon, comme le disait si justement Papa Jup' ... cette série est d'un kitch très consommé ! Ferrigno peint en vert pomme essayant de grogner comme une bête transforme pour le coup Hulk en une parodie de mister Hyde ! les acteurs s'en sortent plus ou moins bien (pas Ferrigno, hein ! mais doit-on le considérer comme un acteur ?) ... malheureusement, les scénarios se suivent et se ressemblent (quand l'amour fait place au quotidien ... on était pas fait pour ... oups, sorry !) ... sans que Banner puisse obtenir une once de chance ... Guigneux à mort, il se tape tous les maux de cette pauvre terre et en plus il est obligé de se repayer chemise, slip et futal à tous les coups (ça craaaaaaaaaaque !) ... c'te pas une vie !

Portrait de Papa jupiter Papa jupiter
America's Most Wanted - 461 critiques
publié le 09/02/2008 - 14:36
4
 

Réponse à dexter

En tout cas,y en a un paquet qui préfère la série au film(si,c'est vrai...d'ailleur,si je ne m'abuse,il y en a sur ce site)C'est pour ça que je dit qu'il doivent changer de lunettes!Moi je préfère 100 fois le métrage d'Ang Lee(même si j'ai de la nostalgie pour Bixby et Ferrigno) et contrairement à toi,j'aime bien le jeu de Eric Bana(même s'il a eu des meilleurs interprétations...Munich,par exemple)Désolé de t'avoir fait craquer ta nouvelle chemise et,surtout,perdre ton pantalon!!!Non,non,je déconne,ne viens pas tout casser chez moi!!!Laisse moi le temps de me bombarder de rayons gama,et là on pourra s'amuser!!! PS:Je pense que le prochain film de Leterrier va définitivement enterrer cette série...
Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 09/02/2008 - 12:03
10
 

Réponse à papa jupiter

Faut pas poussé quand même osez faire la comparaisaison d'une serie des année 80 a un film des année 2000 c'est sur que ang lee a eu tout le matos révé pour faire son hulk que kenneth johsonn n'a jamais pu avoir et puis franchement (j'ai la chemise qui commence a craqué yeaaa!!) eric bana y joue comme moi qui me branle de la mauvaise main contrairement a bill bixby (y a qu'a le voir dans l'episode married pour en avoir la preuve) et maintenant que tu m'as enervé j'suis tout vert aaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!
Portrait de Papa jupiter Papa jupiter
America's Most Wanted - 461 critiques
publié le 09/02/2008 - 10:41
4
 

Kitch de chez kitch!

J'étais fan de cette série quand elle passait sur la 5ème(que de souvenirs!)Maintenant,elle me fait plutôt sourir,pas au point de me moquer,mais il faut dire ce qui est : cette série a très mal vieillie!C'est d'un kitchissime pas possible,les acteurs sont aussi frais que des moules ayant séjournées pendant un mois dans le frigo et les effets spéciaux sont...très spéciaux!(Lou Ferrigno peint en vert et qui fait péter son falzard en faisant des aaaah,des ouuuuh et des argggg...pété de rire!)Ah oui,j'allai oublier une musique qui fait chialer(si,si!),très différente de ce qu'on peut attendre pour une adaptation de comic...Dire qui en a qui déscendent en flèche le film de Ang Lee,alors que celui ci est beaucoup plus proche de la BD que cette série du pauvre,j'hallucine!!!Bon,je lui met quand même 4/10 pour les bons moments passés devant la télé pendant ma jeunesse!
Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 16/01/2008 - 15:50
10
 

A lala nostalgie quand tu nous tiens

Je viens de finir de mater la saison 1 et vivement la suite , tous ce qu'il y a a retenir de cette saison c'est que dr banner a la guigne avec les femmes (et les pneus de voiture) son épouse meurent dans un accident (a cause d'un pneu) puis sa première transformation a cause d'un pneu , sa collegue scientifique qui elle l'aimait aussi meurent et dans l'episode married sa nouvelle epouse aussi , quelque chose me dit qu'il aurrait du faire curé ; le gros point noir viens du coffret dvd ,impossible de ne pas abimer les dvd en voulant les ranger ; sorte de boitier a deux francs ou les dvd sont l'un sur l'autre (se que je peux les hair ses boitier la ! . )
Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 04/01/2008 - 11:41
10
 

Geant vert

Venant de m'acheter le coffret de la saison 1 quel me fut le plaisir de redecouvrir les aventures du dr banner et franchement pour une serie des année 80 sa tiens encore la route , puis aussi cette jolie melodie a chaque fin d'episode ça m'en arrache toujours une petite larme .
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Vert de rage!!!

Le pilote de la célèbre série "Hulk", a un charme désuet, délicieusement kitch, auquel il est difficile de résister. Lou ferrigno à l'air con peint en vert, mais rien de grave, même sans peinture il est habitué... Il nous livre une interprétation irrésistible, tout en grognements, digne des plus grands! Bill Bixby, quant à lui est un David Banner tout simplement excellentissime. Humain, touchant, à la fois désespéré et plein d'espérances, il est LE choix idéal pour ce rôle!!! A noter que dans la bd, le personnage s'appelle Bruce Banner, mais ces cons de producteurs, toujours bouillonnants d'intelligence, trouvait que Bruce faisait homosexuel, et donc demandèrent de rebaptiser notre héros David... Eeeeeeeeehh les gars, David ça fait juif, et pourtant bourrés d'apprioris méprisables et stupides comme vous l'êtes, ça ne vous a pas choqué?!?

Gnouf
America's Most Wanted - 461 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

Je vais me faché tout vert !

Pour moi la meilleure adaptation de hulk , il est vrai un peu kitch , mais tellement attachant...
Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 797 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
7
 

Supers souvenirs !

Je conserve des souvenirs incroyables de l'une de mes séries favorites durant ma plus tendre enfance, avec cet incroyable monstre tout vert (effrayant, à l'époque, pour un jeune gamin découvrant le fantastique). Bill Bixby y campait un docteur Banner excellent, tourmenté par ses pulsions les plus violentes, errant de ville en ville, vagabond hanté par une expérience cauchemardesque. Et que dire de Lou Ferrigno, le "seul et unique" Hulk. Un peu kitsch aujourd'hui, mais culte !
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques