Manimal
Critiques Spectateurs de Manimal

Jonathan Chase est un brillant professeur britannique en psychologie et criminologie, qui enseigne à l'université de New York.
Enfant, il a parcouru l'Afrique et le Tibet avec son père, découvrant ainsi de nombreux secrets que ce dernier lui a légués avant de mourir. Il possède ainsi la capacité de se transformer en n'importe quel animal de son choix.
Il va utiliser ses étonnants pouvoirs pour aider la police de New York à résoudre des enquêtes difficiles...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)



































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 29/03/2009 - 15:46
J'adore!!!
Les scénarios sont très classiques, comme dans beaucoup de séries des 80's et leur mise en scène aussi, mais il y a ce petit plus (gros en fait), dû aux personnages, l'humour bon-enfant, un bon rythme, la très belle musique, et des FX excellents pour l'époque (qui font un peu sourire maintenant, mais qui restent honorables), qui rend cette série inoubliable pour tout ceux qui on eu la chance de la voir (et de remettre la main dessus comme moi récemment)...
On pardonnera également un illogisme de taille récurrent et qui ne semble gêner aucunement les scénaristes: Quand Jonathan Chase se transforme c'est vers n'importe quelle taille et surtout sans être gêné par ses vêtements qui disparaissent comme par magie, pour réapparaître tout aussi magiquement, même pas froissés, une fois redevenu humain... Toute la magie des séries-BD ! Ça ne passerait plus aujourd'hui...
publié le 03/04/2008 - 09:29
Mon Avis