Fear Itself - Le Sacrifice

5.3/10
Fear Itself - Le Sacrifice

Critiques spectateurs

Réalisateur: Breck Eisner Avec Jeffrey Pierce, Rachel Miner, Bill Baksa, Stephen Martines, Mircea Monroe

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Inferno Inferno
Graine de psychopathe - 141 critiques
publié le 08/11/2009 - 21:26
4
 

Ouaip...bon...

Là on est plus du tout dans les Masters of Horror...on est d'accord! Heureusement, je m'y attendais car ils n'auraient pas créé une nouvelle franchise sinon pour faire quelque chose de différent pour ne pas risquer de descriditer les M.O.H, dans le cas où une nouvelle saison 3 arriverait (si on y croit!!!).

Ca m'a même fait pensé à du Fais moi Peur, pour ce qui est du jeu de caméra. Bon sérieusement, un départ intriguant mais qui tourne très rapidement au 2001 Maniacs râté. Le twist n'est pas bon! Mal interprété et incohérent avec la situation. Les transitions entre les scènes sont mauvaises: ex: scène d'action qui s'achève avec un fondu et la musique qui descend, silence... ecran noir...., ET NAN!!!! La scène se poursuit et la musique reprend...c'est quoi ça??? Pour tuer le rythme d'un film y a pas mieux.

Petit à petit, je me dis que Fear Itself c'est vraiment mauvais...il faut que je me fasse une raison.

INFERNO

Marc.mlc
I am Legend - 1113 critiques
publié le 31/01/2009 - 16:54
6
 

Masters of Horror grand public...

C'est clair que ce premier épisode de cette série remplaçant les Masters of Horror est une déception à deux niveaux. Premièrement l'épisode en lui-même est banal, pas désagréable mais pas original pour un sou. Et deuxièmement, on perçoit déjà l'esprit de Fear Itself qui est en fait un Masters édulcoré. Le format (40 min) est plus court et les débordements gores et sexuels ont disparus, tous les meurtres sont suggérés. Encore je trouve que le deuxième défaut n'en est pas vraiment un car la deuxième saison de MoH, quelque peu peu décevante, se reposait un peu trop là-dessus. Mais la plus faible durée des épisodes est vraiment dommageable car certains épisodes de la série sont très bons et auraient carrément pu être excellents avec une durée plus longues Et puis c'est quoi ce générique??? Autant le générique des MoH était superbe installant une atmosphère glauque, autant le générique de FI avec du métal à fond les ballons n'apporte rien. Enfin, pour revenir à l'épisode en lui-même, ce n'est qu'une histoire de vampire assez moyenne!
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 28/01/2009 - 21:27
6
 

Convenu

Voici donc venir la suite de la série masters of horror sous un nouveau nom. Le première épisodes de cette série est tous ce qu'il y a de plus convenue prévisible et limite assez chiant. Un scénario très peu développer mais encore une fois le manque de temps ne joue pas non plus en leur faveur et en plus dans fear itself les épisodes ne dure que 42 minutes en moyenne donc c'est encore plus réduit que MOH, c'est vous dire la difficulté de pondre quelque chose de vraiment convenable en si peu de temps. Les acteurs sont eux aussi très médiocres et le gore bah oubliez tout de suite, car il n'y en a pas du tout. Mais bon tout n'est pas mauvais non plus, certaines idées ne sont pas trop mal et le maquillage du vampire est plutôt convaincant, dommage qu'on ne le voit que très brièvement et j'ai trouver la fin pas trop mal non plus même si on la voyait un peu venir. Cet épisode n'offre absolument rien de nouveau mais reste tout de même pas si nul que ça et que pour une série TV je trouve que ça reste convenable.
Boogie
America's Most Wanted - 343 critiques
publié le 22/09/2008 - 11:56
4
 

Mon avis

Quelle joie, mes yeux émerveillés emplis de liquide lacrymale à l’idée de retrouver les Masters of Horror, même sous A.k.a. de Fear Itself, j’étais comme un enfant à l’idée de retrouver cette série que j’aime tant… Mais malheureusement le soufflet retombe bien vite ; ne parlons pas de gore car il n’y en a point ; les acteurs sont d’une nullité rare… Mais qu’est-ce qu’ils foutent dans ce projet ??? Une histoire de vampire tout ce qu’il y a de plus banale et pourrie avec une fin d’un ridicule absolu que l’on avait deviné depuis de belle lurette. Il est vrai aussi que la musique de générique a de quoi surprendre, et ne plaira pas à tout le monde… C’est sûrement afin de donner une identité propre à ce nouveau projet. De plus, le format proposer ici est quand même un peu court… 10 à 15 min de moins de les MOH… Vraiment dommage, c’est le seul épisode que j’ai vu pour l’instant, et espérons que cela soit le plus mauvais…. 
Mumak
Copycat Killer - 13 critiques
publié le 17/06/2008 - 00:16
4
 

Sacrifice non justifié...

AVant de visionner ce film, j espérait sincérement que cette nouvelle série qui fait suite aux "masters of horros" allait continuer dans cette lancée horrificophantastique qui m ont pour la plupart scotché au canapé (Cigarette burns, Sounds like, Pelt, The Screwfly Solution et notamment Family) pouquoi me direz vous? Et bien tout simplement parce que les scénariste se sont creusés la tête pour trouvés des scénarios intelligents et très constructifs qui ne nous laissent pas de marbre nous faisons même nous poser des questions auxquelles nous n aurions jamais pensez...

Donc je m attendais à être surpris quand à cette nouvelle série qui d après les producteurs allait continuer sur la lancée "masters of horror" (bien que réduit de quelques dizaines de minutes ainsi que la nette diminution des effets "gore" du fait que cette série passe dorénavant sur NBC)

Alors... que dire sur ce 1er épisode...mouais... bofbof... une énième histoire de vampires.... moi qui me réjouissait des masters of horror du fait qu ils évitaient justement les clichés pathétiques... vraiment très déçu...pas d autre mot... c est plat..mou... et surtout très prévoyant...et les acteurs...nan mais S.V.P!!!! vous deviez vraiment être en manque de moyens pour engager des acteurs pareils.. vous avez oubliés de leur enlever le balai qu ils avaient dans le cul...c est très triste... Et encore autre chose (par rapport à la musique du générique...) c est quoi ce Rock-Metal!!!! Ou est passé cette musique bien flippante des "Masters of horrors" crée par le géniallisime compositeur Ed Shearmur... Je suis révolté!!

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques