Turkish Star Wars 2
Critiques Spectateurs de Turkish Star Wars 2

2055. Cela fait huit années-lumière que le capitaine Kartal, fils de l’'Homme qui sauva le monde, est à la recherche de l’'astronaute turc Gokmen, tombé dans un trou noir suite à l’'agression d'’un ennemi inconnu, lors de la première expédition turque dans l’'espace.
Malgré les rappels incessants de la NASA Turque, le capitaine Kartal refuse d'’abandonner sa recherche mais il ignore qu'’un danger l’'attend:
Il se fait agresser par Zaldabar, un pirate de l’'espace et s’'égare sur une planète inconnue. Sur celle-ci, Kartal apprend certaines vérités sur sa vie.
UGA, autrefois vaincu par l’'Homme qui sauva le monde, s’'est vengé en kidnappant son fils, qu'’il a élevé dans le mal et avec qui il planifie d'’attaquer la Terre. En fait, ce fils n'’est autre que le pirate de l'’espace Zaldabar, le frère jumeau de Kartal...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)




































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 17/12/2008 - 21:07
Une bonne surprise nanardesque!
Malheureusement, ce grand comique qui s'ignore, malgré une affiche prometteuse, n'est que très peu présent à l'écran. 10 mn à tout casser. Mais il sait profiter pleinement de ce temps pour se couvrir à nouveau de ridicule (voir sa séance d'entrainement dans les montagnes, et les mimiques qui vont avec), et nous lui en sommes tous particulièrement reconnaissants!
Là où le film surprend, c'est qu'il n'est pas complètement nul comme le 1er, et certaines choses sont vraiment réussies. KÔa? Un film Turc réussi??? Ouais, ne vous affolez pas trop les gars, hein! J'ai dis certains passages... J'ai eu le bonheur de trouver sur le net un belle copie sous-titrée en français, grâce à mon ami le mulet... J'ai donc eu la chance de savourer toute la finesse du scénario: il est complètement con! Mais tout est traité à la dérision, et certaines scènes comiques sont réussies, d'autant plus que les acteurs sont bons (à part bien sûr notre "légendaire" bouffon), Mehmet Ali Erbil en tête, dans son double rôle de héros magnifique et de méchant pas bÔ.
Par contre, il reste quand même beaucoup de séquences qui font également rire, mais au dépend du métrage... Mais moins que pour un nanar Turc (nanar et Turc, pléonasme?) habituel. Donc à saluer un certain talent présent dans ce film. Si, si! Les effets spéciaux sont en plus relativement beaux et nombreux, ce qui étonne d'autant plus... La Turquie engagerait-elle maintenant autre chose que des chimpanzés dans leur staff??? A suivre...
publié le 08/09/2008 - 07:59
Pour quelques neurones de plus...