Psycho Beach Party

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1952 critiques
publié le 23/07/2009 - 23:58
10
 

Psycho Bitch Parties

Excellente parodie de slashers et de bien d'autres genres également, ce film est une grande réussite. Il parvient à volontairement utiliser un scénario Z avec tous les clichés du genre, tout en restant intelligent. Bourré d'intrigues et de personnages ringards, de twists foireux, le film ne se contente pas d'être hilarant avec une pointe de gore bien sentie, il est également une peinture au vitriol de la société et de ses us et coutumes désuets et stupides.

Les dialogues et situations sont souvent bien décalés, et offre leur pesant de cacahouettes: Une jeune oie blanche effarouchée à un beau jeune homme sur la plage: - "Qu'est-ce que vous faites avec Marvel Ann quand vous êtes seuls?" - "C'est un peu gênant..." - "Raconte! Faut bien que j'apprenne!" - "Elle se blottit contre moi." La fille posant sa tête sur son épaule: - "Comme ça?" - "Oui, plus ou moins. Puis je la prends dans mes bras." La fille continuant son rapprochement: - "Comme ça? Et après?" Le garçon en le faisant: - "Je l'embrasse dans le cou." La fille cherchant à aller plus loin: - "Dans les films, ils s'allongent ensembles près des rochers." - "Je ne peux pas faire ça avec toi" - "Allez, fais comme si j'étais Marvel Ann. Je ne veux pas qu'on me croie frigide." - "Je lui caresse le bras et elle m'embrasse le torse. Après l'avoir fait, la fille: - "Vous vous déshabillez, hein?" Le garçon en opinant: - "Je lui caresse sa chair satinée, elle luit dans le couchant. Elle effleure mes muscles du bout des doigts. Elle s'agenouille comme en extase. Mon pénis érigé effleure sa joue. Elle le prend dans sa bouche, la main fermée sur mes couilles en me titillant l'anus..." La fille s'enfuit dégoutée et scandalisée. Le garçon: - "Nanette, Nanette reviens!"...

EXCELLENT!!! Des questions???

Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 19/05/2009 - 21:11
10
 

Rock'n'roooollll!!

Vous aimez "Point break"? Vous aimez les slashers? vous aimez le wock'n'woll? Vous aimez les grands surfeurs blonds péroxydés, les naïdes en tenue de bain 60's, les ambiances "surf-guitar" style Dick Dale ou les Trashmen? Ou simplement vous êtes fan de Nicholas Brendon, ce grand dadais d' Alexander dans "Buffy"? Et bien vous allez kiffer la vibe sur ce "Psycho beach party", un gros délire Z jubilatoire, où rien n'a réellement d'importance mis à part prendre son pied sur fond de surf-rock et de couleurs psychédéliques! Un scénario multipliant les rebondissements bidons attendus à des kilomètres à la ronde, en forme de "clin d'oeil-pied-de-nez" au cinoche de genre, des dialogues décomplexés ( du style "j'ai du poil aux couilles depuis l'âge de huit ans, d'où mon pouvoir, elles me donnent l'heure, la météo, et m'annoncent les bouchons sur la route 66..."), des scènes de surf hallucinantes de zèderie volontaire, une esthétique 60's bien kitschounette, des meurtres, du mauvais gout, du sable chaud...Une BO d'enfer, de l'humour grassouillet comme un bac à frite...c'est tout ça "Psycho beach party"...Et si vous aussi, qui comme moi n'êtes pourtant pas adepte de ce sport ( la plage c'est quand même à des centaines de kilomètres de chez moi...), vous vous retrouvez debout sur votre table basse en guise de planche de surf, et le parquet jonché d'hectolitres de bière en guise de vague, tout en montrant votre cul à votre petit-écran ( pour le coté provoc' bien sur...) c'est que ce film a relevé son pari haut la main!
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Thématiques