Théâtre de Sang
Critiques Spectateurs de Théâtre de Sang

Aprés avoir subi des années les critiques assassines d'un groupe de journalistes, l'acteur Edward Lionheart décide de prendre sa revanche sur ceux qui ont ruiné sa carrière et ceux notanment en lui refusant un prix d'interprétation masculine qui selon lui, lui revenait de droit.
Après s'être fait passer pour mort, il va se débarrasser de ses détracteurs un à un en s'inspirant des pièces de Shakespeare, auteur qu'il n'a jamais cesser d'interpréter tout au long de sa carriére.
Ainsi va t-il mettre en scène ses crimes avec notamment une décapitation issu de "Cymbeline", une mise, au bûcher inspiré de "Henry VI, Première Partie"... et s'amusera même à mettre en scène un meurtre à partir d'une pièce où il n'y en a pas et oui la livre de chair du "Marchand de Venise"...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)



































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 20/04/2021 - 12:49
Être ou ne pas être....ne pas être !!
Je devrais presque remercier le covid tellement en ce moment je découvre de véritables perles horrifiques dont j'ignorais l'existence.
Honte à moi mais il n'est jamais trop tard.
Le grand Vincent Price nous fait une prestation de haute tenue en revisitant à sa sauce les œuvres de Shakespeare pour une vengeance des plus sanglantes.
Si l'intrigue n'a rien d'original les meurtres très theatralisés eux le sont beaucoup plus.
Pour être simple ce théâtre de sang est un régal dans le genre qui devrait ravir les amateurs d'humour macabre façon creepshow et contes de la crypte.
Si on y ajoute le charme fou de Diana Rigg dont votre serviteur était totalement dingue à l'époque de la série chapeau melon et bottes de cuir.
Cela fait donc beaucoup de raisons de découvrir cet excellent film d'horreur.
À posséder.
publié le 30/12/2012 - 14:02
Shakespeare in love
Si l'histoire en elle-même est assez simpliste, le film vaut largement le coup pour ses très nombreuses mises à mort, toutes inspirées de célèbres pièces de théâtre dramatiques de Shakespeare, qui mettent le paquet sur le sadisme et...sur un humour noir absolument décapant!!! Électrocution capillaire, décapitation ni vue ni connue, cannibalisme canin, lacération en groupe....autant de réjouissances étonnamment gore pour un film de 1973 qui se fondent avec bonheur dans des dialogues à la fois référentiels mais aussi pétri d'un second degré diabolique!!! Quand à Vincent Price, il livre probablement sa performance la plus habitée et incroyable depuis l'excellent L'Homme au masque de cire c'est dire si le niveau est placé très haut!!! Un must du genre !!!
publié le 29/07/2012 - 18:48
Juste wow
publié le 23/08/2009 - 14:34
To be or not to be