Decampitated
Critiques Spectateurs de Decampitated

Bien qu'ils n'y connaissent absolument rien en matière de camping sauvage, sept amis complètement inconscients décident de partir en vacances dans la forêt maudite de Decamp Acres.
Ignorant tout de la légende sanglante qui accompagne ces lieux, le petit groupe ne peut supposer que leur périple idyllique va rapidement se transformer en un cauchemar horrible et sanguinolent. En effet, tout comme pour le célèbre Crystal Lake, Decamp Acres s'avère être un lieu idéal pour se prendre une machette en pleine tronche !
Les campeurs seront tour à tour traqués, torturés et finalement massacrés par un tueur psychopathe mystérieux aussi féroce que barbare. La nature devient alors un lieu hostile où les gazouillis des petits oiseaux se mêlent aux gargouillements immondes des gorges tranchées !
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 14/10/2009 - 14:49
Mon avis
Alors le commencement, deux filles courent dans les bois, l'une d'elles se fait tuer a coup de fusil, mais pour l'autre elle se tuera elle meme, en plusieurs étapes (elle se prend la jambe droite dans un piege a loup, elle se coupe donc la jambe, ensuite en boitant elle se prend l'autre jambe dans un piege, rebelote coupée, elle se traîne donc et finit par retomber sur un piege en se prenant la main dedans...) vous avez compris la suite!! Comme quoi c'est vraiment trés con, voir trop con!
Ensuite Sept amis s'installent dans c'est même bois pour camper, et le malheur va commencer. Alors tous le long du métrage on a droit a des gags vraiment débiles, jamais vu au par avant! mais assez plaisant tous de meme a la longue. Certains passages sont hilarant notament avec le black et le travesti, mais d'autre vraiment iréel comme la fille qui se recou le bras!! mais au final le film distrait extrêment bien, c'est le principal!
publié le 01/01/2007 - 18:27
Très drôle et décomplexé!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis
publié le 01/01/2007 - 00:00
Decampitated