Hell's Ground
Critiques Spectateurs de Hell's Ground

Un groupe de jeunes élabore un mensonge pour se rendre au concert de leur groupe de rock préféré.
A l’extérieur de la ville pourtant, le mal rôde. De l’eau polluée transforme les ruraux en zombies, mais aussi, dans la forêt de Hell’s Ground, où un rejeton travesti en femme à l’aide d’une burqa s’amuse à dépecer le quidam pour revendre la délicieuse viande humaine à ses congénères...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)





































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 01/11/2009 - 12:22
Oh oui, oh oui, oh oui...
... à voir absolument. 1er Slasher pakistanais, historique en soi, et en plus, il a passé les frontières (merci la vost et les festivals qui osent).
Ce film est habité du début à la fin, c’en est génial. Prenez une équipe 'ciné' sans le sous, des jeunes de là-bas, un bus peint façon classique des films de genre, deux/trois autres hommages à des films cultes, une cabane, une tente et un spot dans la forêt de nuit, des Paki’Zombies, des types louches, une sorcière, mais surtout remplacez le kit ‘Machette / Masque de hockey’ par ‘Burqa / Masse d’arme’ et vous voilà projetés dans l’inconnu.
Il y a du gore, de l'étrange, de la rigolade, de la peur, du sang, de la drogue, un soupçon d’allusion sexuel (cela reste le Pakistan) et la révolution et en marche.
Ce film ne serait pas de là-bas, il serait ‘original’, mais le fait qu’il soit produit selon les standard locaux le rend unique et totalement ‘barré’ pour pas dire ‘CULTE’.
Le tueur couvert d'une burqa et armé d'une masse est dément, digne d'un Jason!!!
Faut vraiment vous le procurer.