Le Chien Des Baskervilles
Critiques Spectateurs de Le Chien Des Baskervilles
7.0

De : Douglas Hickox
Sir Charles Baskerville meurt dans des circonstances mystérieuses sur la lande sauvage qui entoure son manoir. Beaucoup de ses voisins disent qu'il aurait été tué par un chien démon, une malédiction qui pèse sur les Baskerville depuis des générations. Tout son héritage revient à Sir Henri Baskerville qui arrive du Canada quelque peu inquiet. L'héritier consulte aussitôt Sherlock Holmes...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 03/11/2009 - 09:29
Sir Ian dans la peau de sir Sherlock ...
Ici, on a droit à un Holms diablement plus humoristique et foldingue, se cachant sous divers déguisements mais avec une joie sadique et dingue que l'on ne connaissait pas vraiment à Holmes ... Les personnages sont de fait un peu dénaturés mais vraiment intéressants (et ce sera encore pire dans le signe des 4) et assez déjantés que pour accréditer le film
Si le scénario est respecté dans son ensemble, il faut avouer que l'emploi ou plutôt la trahison originale renforce l'histoire et la compréhension générale de l'oeuvre ... ce qui est pourtant souvent oublié des autres films ... donc, peu de respect dans les détails mais une aventure plus croustillante et plus compréhensible !
Enfin, l'image est belle, presque effacée par instants, triste et glauque à d'autres moments ... l'ensemble ne souffre pas d'erreurs de cadrage ou d'effets trop pathétiques ... c'est une belle réussite qui n'hésite pas à s'élever en haut du panier !