Les Ailes de la Nuit
Critiques Spectateurs de Les Ailes de la Nuit

Richard Dees est un beau salaud : journaliste de son état, il sillonne la terre à bord de son avion privé pour fabriquer de faux sujets de presse. Rien ne l'arrête ! Il falsifie, triche, transforme la vérité ! Son nouveau sujet : un sesna noir comme l'ébène s'arrête sur de petits aéroports de campagne et chaque fois, c'est le bain de sang ! La presse a appelé le monstre tueur Dwight Renfield ...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)




































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 18/10/2011 - 14:02
Pas mal du tout.
publié le 05/06/2009 - 12:13
Le Rapace Nocturne
Moi aussi ce petit film me plaît bien d'autant par cette petite histoire de vampire que par la présence de Miguel Ferrer (vraiment parfait pour ce rôle)
Par contre désolé Dorian (a savoir si c'est Ben ou pas qui en à fait sa critique) mais je trouve que l'histoire est bien fidèle à la nouvelle sauf exception la fin totalement changer (en pire en mieux ? Chacun y voit ce qu'il veut... mais c'est un peu triste de devoir ce limiter à la tête du vampire)
D'un côté la version livre se termine de manière logique, contrairement à celle du film se concluant d'une manière qualifiera t'on d'humour noir représentative de ce qu'était le personnage de Richard Dees à la recherche de l'article parfait (car lui rêvant de finir dans les premières page de son journal ... ceci n'ayant pas échappé au réal il en sera tiré profils d'une manière à laquelle j'ai totalement été enthousiasmé)
De bon effet gore, une jolie mélodie au piano, un Miguel Ferrer agréable à voir jouer, une petite intrigue fort sympa donnant ainsi une bonne enquête journalistique, et bourré de bonnes idées, que ce soit le coup ou Dees prend en photo les personnes qu'il interview à un moment ou ils sont le plus vulnérable, ainsi que de voir à travers un miroir (spéciale dedicace à Spawn !) un vampire utilisant des pissotières
Ceci tout de même force à voir ce qu'il doit en être : un bon film innovant sur le thème vampirique.
publié le 04/06/2009 - 21:32
Ouh le vilain vampire
publié le 22/03/2009 - 18:36
Original!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
La tronche du vampire!