Red Hill
Critiques Spectateurs de Red Hill
8.5

De : Patrick Hughes
Lorsque le jeune officier de police Shane Cooper vient s’installer dans la petite ville de province de Red Hill, avec son épouse enceinte, il pense y trouver la tranquillité pour y fonder une famille. Mais une évasion de prison sème une véritable panique et le premier jour de Shane tourne vite au cauchemar...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)




































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 09/05/2012 - 22:02
Quelle journée!!
publié le 14/08/2011 - 21:29
Western sombre
publié le 21/07/2011 - 19:53
Là ou aborigène y a pas de plaisir..
Red Hill, petit village à priori tranquille, voit en quelques heures la situation déraper quand un repris de justice s'évade et revient en ville histoire de régler ses comptes.. Et notre sympathique bleusaille de s'en prendre plein la tronche tout au long du film, tandis que la moitié de la ville est à feu et à sang (et que l'autre moitié reste invisible, ni plus ni moins..)
Le point fort de ce film c'est l'ambiance, une ambiance pesante que d'aucuns prendront pour de la mollesse, pour preuve le méchant prononce trois mots dans tout le film, mais par contre ça défouraille sec : malgré tout, le film reste emprunt d'une certaine forme de sérénité (si, si). En effet on ne peut se départir de cette fugace impression que le héros subit les évènements plus qu'il ne les contrôle, et on se surprend même à se demander si cette atmosphère (car c'est bien de cela qu'il s'agit) n'est pas créée, et entretenue, par le réalisateur. A mon humble avis, c'est le cas!
Quoi qu'il en soit le métrage se laisse regarder facilement, malgré un dénouement qu'on voit arriver à quelques kilomètres de distance et cette atmosphère assez molle. Un film à voir, pour le côté "ambiance" et "traque" qui se révèle somme toute assez sympa, dans l'ensemble.