The Pass : Le Passager

Critiques Spectateurs de The Pass : Le Passager

6.0
The Pass : Le Passager

En pleine crise de la quarantaine, Charles Duprey décide d'aller flamber au casino de Reno pour le week-end afin de décompresser.

Sur la route il évite de justesse une voiture en panne. Après réflexion, il accepte de conduire son propriétaire, Hunter, jusqu'à la ville la plus proche... Mais au fil des kilomètres, son inquiétude augmente face à cet inconnu...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory FreddyGory Freddy
I am Legend - 1988 critiques
publié le 06/08/2012 - 08:42
6
 

Pass...able !

Un film dont on attend beaucoup au regard de l'alléchant casting, qui commence plutôt bien même, mais qui passé la première demi-heure devient carrément catastrophique.

Les dialogues n'ont rien de terrible, mais l'abattage des deux acteurs maintient l'attention. Mais passé le premier tiers, le film se tire en longueur, le psychopathe disparaît 20 bonnes minutes au profit d'une pouffiasse sans intérêt, pour des séquences aussi longues qu'inutiles.

Puis le "méchant" réapparaît, le film reprend du rythme, mais reste sans surprise, et surtout se met à accumuler sans complexe illogismes et n'importe quoi, jusqu'à un final assez divertissant mais d'une connerie sans nom.

Bref un film qui aurait pu être bien, mais qui ne l'est pas. La faute à un script stupide et mal écrit, ainsi qu'à une mise en scène manquant sérieusement de personnalité et de mordant.

A voir tout de même... comme un nanar...

Top 10

Les meilleurs films
de maisons hantées

À découvrir

Devinez le film par sa tagline :

Une aventure qui a du mordant !
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !