Le Retour des Morts Vivants 5: Rave Mortel
Critiques Spectateurs de Le Retour des Morts Vivants 5: Rave Mortel
Réalisé par Ellory Elkayem, sorti en 2005.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
5
★★★★★☆☆☆☆☆
8 critiques
10 1
9 0
8 1
7 0
6 2
5 1
4 4
3 0
2 2
1 0
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)







































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 31/08/2013 - 20:43
Mon avis
publié le 26/11/2010 - 21:33
Mon avis
publié le 01/02/2010 - 21:52
Tu prend la pilule ?
En un mot ? Ridicule ! Cet épisode arrive à faire encore pire que le précédent. C’est-à-dire à quel point le niveau est bas. Mais si on le prend d’un point de vue « z » alors on pourra (peut-être) trouver quelque chose de réellement intéressant. La seule l’étant vraiment est le coté comique. Mais même avec ce dernier, je n’arrive pas à savoir s’il est volontaire ou non. Mais de toute façon que cela soit l’un ou l’autre, cela ne change rien à l’histoire car ce cinquième opus est véritablement un très mauvais film. J’ai arrêté de calculer les incohérences du scénario au bout de 15 minutes. Ces dernières sont légion jusqu’au clap final. Comme si les scénaristes (mon Dieu, ils sont deux…) avaient fait exprès de foutre en l’air puissance 1000 une histoire déjà bien débile. Un jeune apprend la mort de son oncle en plein entraînement de gymnastique par son professeur ayant reçu un télégramme. Et je n’irais pas plus loin dans le synopsis car à elle seule, cette simple phrase résume bien le degré de médiocrité du film. Un tonneau de déchets toxiques appartenant à l’armée ? Pourquoi ne pas en faire des pilules pour notre rave de samedi ? Sur cette révélation faisant partie d’une longue liste de prétextes plus idiots les uns que les autres, l’on devine très facilement tout ce qui va se passer par la suite. C’est donc avec une immense et incommensurable indifférence que l’on attend cette fameuse rave qui sera provoquée par ses fameuses pilules. Pour ceux qui croient que je viens de spoiler, désolé car ce n’est pas le cas (rires). En attendant la fin, il faudra en plus se farcir un casting encore plus ridicule que le film lui-même. Sans conteste, tous les comédiens sont mauvais. Sauf Peter Coyote qui eut la judicieuse idée de se faire bouffer dés les premières minutes. Non mais ! Il faut voir ses deux idiots d’Interpol ou de l’armée que sais-je, essayer de faire les durs en balançant leurs blagues à dix centimes… Incapable d’appeler du renfort sauf quand tout le monde se transforme en zombies, c’est peut-être bien ces deux idiots qui nous donnent le meilleur de cette suite. Désolé mais j’ai cherché partout… Heureusement que les effets spéciaux sont plus que correctes mais encore une fois, le réalisateur se fait un malin plaisir à tout foutre en l’air. Grâce à sa mise en scène pitoyable de ringardise, rien n’arrive à passer lors des séquences gores mise à part un peu de plaisir devant le sang coulant à flot. Les zombies bougent, parlent et agissent de manière trop dégénérée pour que nous puissions y croire une seule seconde. A un point pareil, il serait d’utilité publique d’interdire ce genre de connerie. Ce n’est qu’après l’avoir vu que j’eu compris pourquoi nous ne nous en avions quasiment pas entendu parler lors de sa sortie. Et dire que j’ai cherché corps et âmes cette séquelle…
publié le 20/03/2009 - 02:49
Un gros Z plutot bien!
publié le 02/12/2008 - 14:36
Une pilule ça va, trois bonjour le navet
publié le 16/09/2008 - 15:34
Grave con!
Si je rejoins assez la critique de mon ami Dorian "Benjounet" Gray, je serais plus clément que lui... Ne m'en veut pas pupuce, tu sais à quel point mon admiration pour toi est sans faille, à quel point la moindre de tes phrases, le moindre de tes mots est un enchantement pour mon intellect, mais moi j'aime le gros Z, NA !!! Et passée une introduction très réussie: drôle, gore et très bien jouée, on s'enlise rapidement dans le bon gros Z bien débile qui tâche le cervelet à tous les étages ! A part l'acteur principal, assez sympathique, tous les autres sont lamentables, et on doit souvent subir un succession de blagues potaches très "ras-du-sol". Bref: Rave to the Grave Con! Quelques bons gags subsistent quand même ça et là, ne soyons pas de mauvaise fois, de bons effets spéciaux, et quelques scènes action/gore assez funs, qui font que finalement, si on s'est enfilé quelques roteuses, et que l'on est bien entouré, on peut passer un bon moment...
publié le 01/01/2007 - 00:00
A plus ...
publié le 01/01/2007 - 00:00
Mon Avis