Seuls
Critiques Spectateurs de Seuls

Leïla, 16 ans, se réveille en retard comme tous les matins. Sauf qu'aujourd'hui, il n'y a personne pour la presser. Où sont ses parents ? Elle prend son vélo et traverse son quartier, vide. Tout le monde a disparu. Se pensant l'unique survivante d'une catastrophe inexpliquée, elle finit par croiser quatre autres jeunes: Dodji, Yvan, Camille et Terry. Ensemble, ils vont tenter de comprendre ce qui est arrivé, apprendre à survivre dans leur monde devenu hostile... Mais sont-ils vraiment seuls ?
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)






































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 19/08/2019 - 19:12
Ni très mauvais ni très bon, contrairement à ce qu'il s'en dit
Une ado mal dans sa peau, en manque de son frère entre la vie et la mort. Un soir, elle part oublier ses soucis à la fête foraine... Le lendemain matin, le réveil est apocalyptique !
Un petit côté "28 jours plus tard" dans sa mise en bouche puis de la SF pour ado (avec des ados à l'affiche) pour un résultat intéressant. Ce réalisateur a certes fait mieux (avec son comparse) et l’ensemble est parfois trop prévisible mais ce film a des qualités.
Une bonne ambiance, une bonne bande son, une belle photo... J'aime beaucoup cette réalisation. Et l'écriture, même si légère, donne envie de voir la suite...
A voir.
publié le 09/07/2017 - 18:38
Seuls et désespérant !
Décidément le cinéma Français !, surtout le cinéma fantastique va de mal en pis !
Que dois-je comprendre ,, qu'il y aurait à l'origine de ce projet des financeurs qui auraient imposés des acteurs issus de la "diversité" ?
Après tout pourquoi pas !, les Etats-Unis imposent bien dans leurs films des acteurs issu de leur propre "diversité" que sont des Denzel Washington , des Wesley snipes, des Morgan Freeman , et ainsi de suite !, ce que je veux dire c'est que tout ces acteurs que je viens de citer n'ont plus rien à prouver !, ils se sont imposés graçe à leurs talents !
Dans ce film-ci , les jeunes acteurs sont inexistant, il ne crèvent pas l'écran !
Pourtant à priori le film semblait être prometteur !.
La jeune se réveille dans une ville ou tout le monde a disparu , hormis quelques autres jeunes, et le spectateur se met brutalement à avoir faim d'explications !
C'est là que ça ne va pas du tout , car les personnages vont aller d'un endroit à l'autre , se permettant de d'utiliser ce qu'ils ne peuvent utiliser en temps normal , comme des chambres d'hotel de luxe ou des bagnoles de luxe, il n'y avait donc rien de plus économique à emprunter ?
Finalement le film laisse entendre que le monde entier est à nos jeunes !
le problème c'est que le film part dans un sens et puis dans l'autre , sans que l'on comprenne ou tout cela nous mène !
Alors figurez-vous que le film est bien noté de la part d'une élite journalistique auto-ptoclamée, car le film, dixit cette même élite ,"livre un message contre le néo-facisme "!
Une fois que l'on dit cela , que ne ferait pas t-on pour combattre cette bête immonde !
Quitte à pondre les films les plus minables possible !