964 Pinocchio (1991)

964 Pinocchio
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 8 (2 votes)
Réalisé par Shozin Fukui

964 Pinocchio 1991

Synopsis

964 Pinocchio est un androïde confectionné illégalement par un savant fou, et dont le but unique est de satisfaire les besoins sexuels de riches clientes. Jeté à la rue par sa «propriétaire», Pinocchio tombe par hasard sur Himiko, une sans-abri amnésique qui le prend sous son aile. Tandis qu’elle lui apprend à retrouver un semblant d’humanité, l’ancienne personnalité d’Himiko remonte à la surface. De leur côté, les créateurs de Pinocchio quadrille la ville pour le retrouver.

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Screams of Blasphemy
Réalisateur : Shozin Fukui
Scénario : Shozin Fukui
Musique : Hiroyuki Nagashima
Durée : 93 min

Comment voir le film ?

964 Pinocchio
Regardez 964 Pinocchio (1991) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Cyberpunk hystéria

Un des films les plus débiles que j'ai vu (pas seulement japonais). Cette oeuvre du cinéma asiatique de 1991 est dite cyberpunk. Disons que l'ensemble du film donne dans l'hystérie en crescendo; gros plans et traits faciaux étirés, personnages ridiculement fous, bruits stridents... Maelstrom d'absurde explosif. «964 Pinocchio» vous rend les yeux exorbités, les nerfs raides, hystérique, le cerveau...Lire la suite