Aileen Wuornos: American Boogeywoman
Votre note : Aucun(e)
7
Moyenne : 7 (1 vote)
Aileen Wuornos: American Boogeywoman
Réalisateur : Daniel Farrands

Synopsis

1976.
La jeune Aileen Wuornos arrive en Floride à la recherche d'une nouvelle vie qui l'aidera à échapper à son passé traumatique.
Là-bas, elle épouse un riche président de Yacht Club et a la chance de recommencer sa vie dans la haute société de Floride.

Mais, tourmentée par ses démons intérieurs, elle s'abandonne à ses pulsions meurtrières et fait des ravages dans la paisible communauté balnéaire de Deland, en Floride...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Aileen Wuornos: The Selling of a Serial Killer
Balades Fatales
Monster
Aileen Wuornos: Vie et Mort d'une Serial Killer

Anecdotes

Film américain sorti le 8 Octobre 2021 en VOD.
Il est basé sur les débuts de la vie d'Aileen Wuornos, la tueuse en série la plus célèbre d'Amérique.

Aileen Wuornos, née Aileen Carol Pittman le 29 février 1956 à Rochester dans le Michigan, et morte le 9 octobre 2002 à Starke en Floride, est une tueuse en série américaine, surnommée « La Demoiselle de la Mort ».
Elle est condamnée à la peine de mort par injection létale pour l'assassinat d'au moins sept hommes en Floride entre novembre 1989 et novembre 1990.
Ces derniers l’auraient violée alors qu'elle exerçait son activité de prostituée.
Elle est reconnue coupable et condamnée à mort pour six des meurtres, un des corps n'ayant jamais été retrouvé, et est exécutée par injection létale le 9 octobre 2002 à la prison d'État de Floride, à Starke dans le comté de Bradford.

Lorsque le projet a été annoncé, la comédienne Peyton List a expliqué dans un communiqué pourquoi elle était excitée à l’idée de prendre le rôle:
« Nous savons si peu de choses sur les premières années d’Aileen, d’autant plus qu’elle a vécu une vie très différente de celle que nous voyons dans "Monster" (2003). C’est en jouant un personnage si complexe et divisif que j’ai été attirée par le projet, et j’ai hâte de me préparer à incarner la tueuse en série la plus infâme des États-Unis. »

Titres alternatifs : Aileen Wuornos: Impulsions Meurtrières
Scénario : Daniel Farrands
Musique : Steve Moore
Pays : États-Unis
Durée : 85 mn
Appartient à la série :
Sortie US :
7
 

Comment voir le film ?

Critiques Spectateurs

Intéressant, mais...

Ce film aurait mieux fait de ne pas se présenter comme une biographie d'Aleen Wuornos de la partie pré-meurtres avant qu'elle n'exerce "ses talents" sur les routes, à l'époque où elle s'est mariée avec un gars qui aurait pu être son père, voire son grand-père. Le film se fait souvent éreinter, notamment parce qu'il présente une version fausse de la réalité...Lire la suite

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !

Thématiques