Ally McBeal (1997)

Ally McBeal
Votre note : Aucun(e)
10
Moyenne : 10 (1 vote)
Ally McBeal

Synopsis

Dans un cabinet d'avocats huppé de Boston, évoluent des personnages tous plus délirants les uns que les autres, avec en tête une avocate trentenaire à l'imagination débridée, Ally McBeal.

Charmante, romantique, hystérique, excessive et passionnée, Ally McBeal n'en reste pas moins une brillante avocate qui défend farouchement les intérêts du Cabinet Cage & Fish en suivant ses sentiments.

La plupart des évênements importants de la vie hors-tribunal de ces avocats de choc, se déroulent dans les toilettes mixtes du cabinet, ou bien dans le bar que chacun fréquente tous les soirs afin de décompresser...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

Ally McBeal est une série télévisée américaine de 5 saisons, constituées de 112 épisodes de 44 minutes en tout, créée par David E. Kelley et diffusée entre le 8 septembre 1997 et le 20 mai 2002 sur le réseau Fox.
En France, la série a été diffusée à partir du 24 février 1998 sur Téva et du 25 novembre 1998 sur M6.

La chanson du générique "Searchin' My Soul" est interprétée par Vonda Shepard qui fait elle-même des apparitions régulières dans la série.

Durant les 3 premières saisons de la série, l'action tournait beaucoup autour du triangle amoureux Ally McBeal, Billy Thomas et Georgia Thomas.
Lorsque ces deux derniers partirent de la série, laissant Ally McBeal seule avec ses démêlées sentimentales, de nombreux personnages réguliers mais secondaires prirent plus d'importance, et d'autres furent introduits avec plus ou moins de bonheur.

Robert Downey Jr. fit son apparition à partir de la 4e saison dans le rôle de Larry Paul, personnage charismatique et haut-en-couleurs, prétendant au coeur d'Ally McBeal.

Il devait participer à la série bien plus longtemps que les 22 épisodes dans lesquels il apparut, mais suite à ses nombreux problèmes avec la justice dûs à ses graves problèmes d'alcool et de drogue de l'époque, et de son incarcération qui suivit, le personnage disparu brutalement de la série au grand désespoir des fans, au regard de l'excellence de son interprétation qui avait donné un sang nouveau à un show en perte de vitesse.

A partir de la saison 4, plusieurs personnages principaux avaient une participation plus épisodique, jusqu'à la disparition totale de certains dans la dernière saison rendant nécessaire l'apparition de nouveaux n'ayant malheureusement pas le même intérêt, entraînant des changements de casting réguliers, gênants pour l'homogénéité de la série, et tout simplement pour son identité.

Beaucoup diront que la saison 5 était celle de trop...

Musique : Danny Lux
Durée : 112 X 44 mn

Comment voir le film ?

Regardez Ally McBeal en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Shadowz

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !