American Ninja: Les Forces Invisibles De L'amérique
Nine Deaths of the Ninja
Réalisateur : Emmett Alston
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Un groupe de touristes américains est enlevé par des terroristes qui exigent en échange la libération de l'un des leurs, ainsi que le retrait de tous les agents du Narcotic Bureau se trouvant sur leur territoire. Parmi les otages se trouve un membre important du Congrès, ce qui place cette affaire à un niveau international.

Afin de gérer efficacement ce conflit, les autorités américaines envoient sur place un commando spécialement entraîné pour la lutte anti-terroriste appelé le D.A.R.T., et dirigé par Spike Shinobi, "l'American Ninja". Il est assisté par Steve Gordon et Jennifer Barnes, qui maîtrisent les arts martiaux, et sont également experts en explosifs.

Face à l'adversité, ils ne pourront compter que sur eux-même, avec un seul objectif: la libération des otages...

VHS France American Ninja: Les Forces Invisibles De L'amérique American Ninja: Les Forces Invisibles De L'amérique
Générique

[9 Deaths of the Ninja] Interpretive Dance Credit Sequence

Anecdotes

Action

"Nine Deaths of the Ninja" (1985) ayant été titré en France "American Ninja", le film produit également par Menahem Golan et Yoram Globus pour leur firme Cannon, "American Ninja" (1985) et sorti après en France, fut retitré "American Warrior".
Ceci allait n'être que le début d'une longue confusion dans les titres vf de la série "American Ninja" (voir les fiches correspondantes)...

Emilia Crow est créditée en tant que Emilia Lesniak.

La chanson du générique "Take Me High" est composée par Cecile Colayco, avec des paroles de Jose Javier Reyes, et interprétée par Ivy Violan.

Scénario : Emmett Alston
Musique : Cecile Colayco
Durée : 94 mn

Sur Horreur.net