Astrogirl 1 (2007)

Astrogirl 1
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
Astrogirl - season 1
Réalisateur : Touru Kikkawa

Synopsis

Venue de la défunte planète Astro, une magnifique jeune femme dotée de super-pouvoirs s'installe sur Terre. Elle est plus rapide qu'un avion, plus forte qu'un train, s'envole plus haut qu'un oiseau, et son corps, tout gracieux qu'il soit, est plus dur que l'acier, la rendant invulnérable aux balles.

Dans le civil, elle se cache sous l'identité d'une jeune reporter, mais lorsqu'il s'agit de faire régner la justice, c'est sous l'identité d'Astrogirl qu'elle agit.

Elle va devoir contrecarrer les actions d'un dangereux baron de la drogue. Et un problème n'arrivant jamais seul, un extra-terrestre fait irruption sur Terre. Il s'agit du monstre de l'espace Desbellion, celui à l'origine de la destruction de la planète Astro. Il est en possession d'une pierre appelée Minerva, capable de gravement nuire à Astrogirl...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Astrogirl 1 Photos de tournage

Anecdotes

Issue de la glorieuse société Zen Picture, habituée à pomper/pasticher les super-héroïnes japonaises, Astrogirl est une relecture sans complexes et sans budget de Supergirl... et Superman. Supergirl pour le costume, les pouvoirs, Superman, pour les pouvoirs également, mais aussi pour l'identité "secrète" protégée par des grosses lunettes dans un emploi de reporter...

Contrairement à son affiche indiquant saison 1, il s'agit bien d'un film de 66 mn, qui est suivit d'un autre (saison 2) de 61 mn.

Durée : 66 mn
Appartient à la série :

De la même thématique

Astrogirl 2

Comment voir le film ?

Shadowz

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !