Bangkok Dangerous
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 6.7 (3 votes)
Réalisé par Oxide Pang Chun et Danny Pang
Bangkok Dangerous1999
Can we redeem ourselves from the wrongs we have done?

Synopsis

Kong, un tueur professionnel sourd et muet, erre dans les bas quartiers de Bangkok. Il commet froidement ses actes sinistres, comme s'il avait une revanche à prendre sur le monde. L'occasion de sa transformation et de sa rédemption se présente sous les traits d'une jeune femme capable de lui procurer la tendresse et la chaleur qu'il n'a jamais connues. Cela pourrait le sauver, si la vie ne le tue pas avant.

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Bangkok Dangerous

Anecdotes

Film dramatique.

Bangkok Dangerous est un film quasiment dépourvu de dialogues afin de faire ressentir l'handicap du protagoniste (sourd et muet), enfermé dans une folie meurtrière incontrôlable, et son incapacité à communiquer avec les autres. Cette sensation est renforcée par une mise en scène qui mise essentiellement sur les perceptions visuelles et auditives et qui ainsi ne donne pas une retranscription concrête de la réalité.

Durée : 110 min
Appartient à la saga :
Bangkok Dangerous
Sortie France : 16 Juillet 2003
Sortie US :
Sortie DVD/VOD France :

Comment voir le film ?

Bangkok Dangerous
Regardez Bangkok Dangerous (1999) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Bangkok (not)famous.

C'est vraiment pas terrible. Pourtant il avait tout pour plaire ce film, un tueur muet qui venge son maître assassiné, des gunfights sanglants, un Bangkok pourrave et pourtant il manque cruellement de punch ! Trop de moment qui parte en coui...trop lent et vers la fin celà devient vraiment bancale. Personnages originaux, histoire simple et efficace mais mise entre les mains de réalisateurs qui ont baclé le travail. La fin est faite à la va vite car qui n'aurai pas deviné le dénouement ? Et une chose est sûre, je suis persuadé que le remake...Lire la suite

Pas mauvais du tout

Ayant acheté ce dvd à 1 euro je m'attendais à un film tout pourri.Mais non.Le film est bien violent malgré quelques chute de rythme.L'acteur principal est fort sympathique et très crédible.La mise en scène est histérique et assez original.Preferez ce film au grosse production putride du perdu John Woo.Lire la suite

Top 10

Les meilleurs films
de maisons hantées

À découvrir

Devinez le film par sa tagline :

Quand le "big one" frappe finalement L.A.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !