Cadence de Combat
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
No Holds Barred
Réalisateur : Thomas J. Wright

Synopsis

Champion du monde de catch et vedette de Allied Television, Rip se voit proposer un pont d'or par une chaîne TV concurrente. Mais, fidèle à ceux qui lui ont permis de devenir une idole, il refuse cette offre alléchante.

Furieux, le patron de la chaîne se met en tête de dénicher le lutteur qui détrônera Rip et finit par découvrir Zeus, ainsi surnommé en raison du "Z" qui orne son crâne rasé. C'est une véritable montagne de muscles, brutale et sans scrupules.

Entre Rip, blessé dans son amour propre, et Zeus, le challenger, la confrontation est inévitable. Sur le ring, c'est la loi du plus fort, où tous les coups sont permis...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
No Holds Barred

Anecdotes

Action

Hulk Hogan, de son vrai nom Terrence Gene Bollea, né le 11 août 1953 à Augusta (Géorgie, États-Unis), est un catcheur professionnel multi-récompensé, devenu par la suite également acteur occasionnel de films d'action ou de comédies.

Grâce à son physique de Viking, son talent de cabotin du ring et son personnage bien rodé de gentille brute, il est l’homme qui permit au catch américain de devenir un divertissement de premier plan.

Scénario : Dennis Hackin
Musique : Jim Johnston
Durée : 93 min

Comment voir le film ?

Regardez Cadence de Combat en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Shadowz

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !