Chopping Mall (1986)

Chopping Mall
Votre note : Aucun(e)
7
Moyenne : 7 (4 votes)
Réalisé par Jim Wynorski

Chopping Mall 1986

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Chopping Mall

Synopsis

Le centre commercial Park Plaza s'est muni d'un nouveau système de sécurité. Lorsque le centre est fermé, trois robots sont de garde pour empêcher les malfaiteurs de venir voler les magasins. Lors de la fermeture de ceux-ci, huit employés se cachent pour passer la nuit à fêter dans un des magasins. Cette nuit-là, un éclair percute le système informatique, ce qui déprogramme les robots, les transformant en exterminateurs d'humains.

Chopping Mall
Réalisateur : Jim Wynorski
Scénario : Jim Wynorski , Steve Mitchel
Musique : Chuck Cirino
Pays : États-Unis
Durée : 77 min
Sortie US :
Budget : 800 000 $

Comment voir le film ?

Horreur.net est un site indépendant qui repose uniquement sur les revenus publicitaires. Nous vous demandons, si vous aimez ce site et ce que nous faisons, de nous aider en désactivant temporairement le blocage des publicités (si vous en utilisez un).

Si vous préférez aider d'une autre manière, vous pouvez également faire un don sur Tipee. Tout montant est utile et servira à financer les coûts de maintenance du site. Toute personne qui fait un don sera également mentionnée dans notre page de remerciements.
Soutenez Horreur.net sur Tipeee

Critiques Spectateurs

kill them all! please...

Pantalonnade Z ni horrifique ni SF ni drôle -si involontairement- avec des acteurs tous pourris en roue libre, une real et un montage amateur et des effets cheap et approximatifs (ah les lasers!). Petit plus pour la tête explosée de l'horripilante blondasse ;) Et ce doublage...en adéquation avec la médiocrité ambiante. Qu'est venue faire Barbara Crampton dans ce nanard? Montrer - très...Lire la suite

Carrefour, i have a problem…

SHOPPING est comme une sorte de machine à voyager dans le temps et surtout dans le passé ! Sortie en 1986, vous devinez certainement la joie que j’ai pu ressentir d’être retombé durant une heure et demie dans la glorieuse décennie des eighties. En tout cas pour ce qui du domaine de la série b. Aussi que je puisse remonter je crois que je ai rarement vu un produit aussi réjouissant ! Il n’y avait...Lire la suite

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !
par Demonsup. Maj : Il y a 1 mois 3 semaines par Eleag. Maj : Il y a 2 mois 6 jours
par Stephtardif92. Maj : Il y a 2 mois 2 semaines par Masseur-tueur. Maj : Il y a 3 mois 1 semaine
par FreddyKrueger94. Maj : Il y a 3 mois 1 semaine par Petite Mo. Maj : Il y a 3 mois 2 semaines

Thématiques