Tout en vivant dans l’isolement complet dans le désert du sud de la Californie, un musicien de shock-rock oublié depuis longtemps réfléchit à son sombre passé d’abus de drogue, de violence et d’autodestruction.
Une descente en apnée dans la folie d’Edwin Borsheim, chanteur du groupe Kettle Cadaver, reconnu pour ses performances scéniques absolument démentes, extrêmes et graphiques...
Anecdotes
Documentaire sur Edwin Borsheim (né le 09.01.1977, décédé le 19.06.2017), chanteur du groupe Kettle Cadaver.
Ce documentaire retrace le parcours chaotique du chanteur du groupe d’horror punk Kettle Cadaver, Edwin Borsheim, particulièrement connu pour ses prestations scéniques extrêmes et graphiques.
Edwin Borsheim s’était en effet taillé une sacrée réputation dans la scène locale californienne, autour de Temecula au sud de l’Etat, entre Los Angeles et San Diego. Agrafes sur la tête, testicules cloués à une planche, découpage de téton, "l'artiste" ne reculait devant rien pour choquer son public et repousser les limites de l’acceptable.
Shows anarchiques, effusion d’hémoglobine et salades de phalanges, le public adolescent californien avait développé une fascination morbide à l’égard du groupe. Les performances scéniques des Californiens étaient plus une occasion de se confronter à l’auto-torture qu’à une véritable expression musicale. Plus spectacles que concerts, les passages de Kettle Cadaver étaient l’occasion parfaite de faire la grosse bagarre et voir en vrai ce qui était interdit à la télévision puritaine américaine.
Les performances de Kettle Cadaver étaient régulièrement interrompues par les forces de l’ordre et ces intrusions ont donné un nouveau motif à ces adolescents pour aller à la confrontation et se frotter avec l’ordre établi.
Il serait faux et dangereux d’affirmer que ces gamins rebelles sont des loups solitaires que la musique extrême et les jeux vidéo ont radicalisé. Ils ont avant tout grandi dans une région désindustrialisée où le chômage fait rage, où l’alcoolisme et la toxicomanie sont choses courantes. Les politiques publiques ont marginalisé cette population et y ont planté le germe de la contestation.
Edwin Borsheim déclarera qu'il avait prévu d'assassiner toute l'équipe de ce documentaire une fois le tournage terminé. Vérité ou tentative de buzz ?
Il se suicidera le 19 Juin 2017 (certains sites marquent le 20, mais sur sa pierre tombale est bien marqué 19), son corps sans vie sera retrouvé le lendemain chez lui.
Edwin Borsheim, l'artiste sado-maso que rien n'a arrêté:
https://www.youtube.com/watch?v=GoLf1L0jESE
























![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)




































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















Critiques Spectateurs
Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !