Réalisé par Mike Disa
Dead Space : Aftermath2011
The End was only the Beginning.

2511. Trois ans se sont écoulés depuis qu’Isaac Clarke a combattu les nécromorphes puis détruit le monolithe, cette pierre qui leur donnait naissance. Trois ans pour qu’une équipe soit envoyée sur la planète Aegis VII afin d’y retrouver d’éventuels fragments du monolithe pour de l’étudier. Mais, bien évidemment, d’étranges phénomènes se reproduisent. Comme la folie naissante de Nick Kuttner, qui pense apercevoir sa fille décédée partout où il va. Ou encore une nouvelle infection de nécromorphes qui va toucher le vaisseau O’Bannon.…

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Dead Space: Downfall

Critique

Un deuxième film d’animation qui exploite l’univers de Dead Space avec opportunisme et manque de goût. Avec plus de vingt ans de retard, le style graphique exécrable et obsolète brille par sa vacuité, tandis que l’intrigue s’enfonce dans des flashbacks répétitifs et décousus. Dans le mauvais sens du terme, une adaptation vidéoludique effroyable.

Pays : États-Unis
Durée : 85 min
Appartient à la saga :
Dead Space
Direct to Video
Sortie US :
Budget : 2 500 000 $

Comment voir le film ?

Dead Space : Aftermath
Regardez Dead Space : Aftermath (2011) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Mocheté !

Apres un premier film sur l'univers du jeu vidéo, 3 ans plus tard, on a le droit a un nouveau métrage. Alors que le premier était un prologue au premier épisode, celui si semble être plutot la suite du deuxième jeu. Dead SPace Downfall était correct mais souffrait de dessins pas top et d'une incapacité de la part des "artistes" a rendre les scènes d'actions vivantes et intéressantes, ce qui est un peu con pour un film d'action. Et bien dans Dead Space Aftermath, on change un peu de direction. Tout d'abord, on suit le récits de survivants. L'...Lire la suite

Devinez le film par sa tagline :

Toutes les créatures ont soif de liberté.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !