Dead Space : Aftermath (Mike Disa - 2011)

Dead Space : Aftermath
Dead Space : Aftermath
Réalisateur : Mike Disa
Votre note : Aucun(e)
5
Moyenne : 5 (4 votes)

Synopsis

2511. Trois ans se sont écoulés depuis qu’Isaac Clarke a combattu les nécromorphes puis détruit le monolithe, cette pierre qui leur donnait naissance. Trois ans pour qu’une équipe soit envoyée sur la planète Aegis VII afin d’y retrouver d’éventuels fragments du monolithe pour de l’étudier. Mais, bien évidemment, d’étranges phénomènes se reproduisent. Comme la folie naissante de Nick Kuttner, qui pense apercevoir sa fille décédée partout où il va. Ou encore une nouvelle infection de nécromorphes qui va toucher le vaisseau O’Bannon.…

Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Dead Space : Aftermath Dead Space : Aftermath Dead Space : Aftermath Dead Space : Aftermath Dead Space : Aftermath
Trailer VO

Dead Space: Aftermath - Official Trailer (HD)

Critique

Un deuxième film d’animation qui exploite l’univers de Dead Space avec opportunisme et manque de goût. Avec plus de vingt ans de retard, le style graphique exécrable et obsolète brille par sa vacuité, tandis que l’intrigue s’enfonce dans des flashbacks répétitifs et décousus. Dans le mauvais sens du terme, une adaptation vidéoludique effroyable.

Musique : Christopher Tin
Pays : États-Unis
Durée : 85 min
Appartient à la série :
Dead Space
Direct to Video
Sortie US :
Budget : 2 500 000 $

De la même thématique

Dead Space: Downfall

Comment voir le film ?

Regardez Dead Space : Aftermath en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

DVD & Blu-Ray

Critiques Spectateurs

Apres un premier film sur l'univers du jeu vidéo, 3 ans plus tard, on a le droit a un nouveau métrage. Alors que le premier était un prologue au premier épisode, celui si semble être plutot la suite du deuxième jeu. Dead SPace Downfall était correct mais souffrait de dessins pas top et d'une...Lire la suite