Exit Speed (2008)

Exit Speed
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 5.3 (3 votes)
Réalisé par Scott Ziehl

Exit Speed 2008

Synopsis

La veille de Noël, dix personnes prennent place dans un bus qui traverse le Texas et sont attaqués par une bande de motards dégénérés.

Les passagers trouvent refuge dans un chantier abandonné. Ils tentent tant bien que mal de se défendre contre les attaques du gang. 

Mais lorsque leurs défenses s'affaiblissent et qu'ils sont de moins en moins nombreux à pouvoir repousser ses assauts, ils sont contraints de réaliser l'impensable: les attaquer... 

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

Action/Suspense

Critique

Un bus est pris en chasse par un gang de motards. Suite à un accident, le chauffeur écrase deux d'entre d'eux, provoquant la furia de leurs amis. Il faut avouer que la mission de Scott Ziehl est accomplie sans entrave.

Exit Speed
Réalisateur : Scott Ziehl
Scénario : Michael Stokes
Musique : Doug Besterman
Durée : 90 min
Entrées France : Video
Sortie US :
Budget : 3 750 000 $

Comment voir le film ?

Exit Speed
Regardez Exit Speed (2008) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Where is Max ???

Un car de voyageurs traverse paisiblement la vaste campagne texane pour rejoindre El Paso, lorsqu'il croise malencontreusement la route d'un gang de bikers particulièrement agressif. Traqué, le petit groupe de voyageurs se réfugie alors dans une casse abandonnée, au beau milieu de nulle part ... Quelques visages connus, tels que Lea Thompson ( Retour vers le Futur , Desmond Harrington (Quinn dans...Lire la suite