Killshot (John Madden - 2008)

Killshot
Killshot
Réalisateur : John Madden
Votre note : Aucun(e)
7
Moyenne : 7 (2 votes)

Synopsis

Une femme et son mari ouvrier sont au mauvais endroit, au mauvais moment : ils sont les témoins d'une extorsion complotée par deux criminels. Témoins gênants, ils deviennent des cibles vivantes pour ces deux tueurs.

Scénario : Hossein Amini
Musique : Klaus Badelt
Durée : 95 min
Sortie US :

Anecdotes

Thriller.

L'acteur Viggo Mortensen était le premier choix du réalisateur John Madden pour incarner le père de famille Wayne Colson. Thomas Jane a finalement repris le rôle.

Killshot devait à l'origine être réalisé par Tony Scott, le rôle de Mickey Rourke aurait été tenu par Robert De Niro, secondé par Quentin Tarantino à la place de Joseph Gordon-Lewitt. Le projet est passé de mains en mains, de producteurs en producteurs, pour finalement être fait avec le casting actuel.

Critiques Spectateurs

Ce film vaut surtout le coup d'oeil pour le remarquable prestation de mickey Rourke en Indien tueur flegmatique. Qu'est qu'il est crédible !, on dirai un vrai Indien !, c'est à se demander si l'acteur n'aurait pas quelques origines Indiennes.Sa prestation est d'autant plus remarquable, qu'il...Lire la suite

Un couple est le témoin des agissements malhonnêtes d’un tueur à gages et de son complice. Ils se retrouveront traqués par ses dangereux individus. Tout d’abord, on pourrait se demander pourquoi un professionnel n’arrive pas à tuer monsieur et madame tout-le-monde, alors qu’il est rompu à des...Lire la suite

Commentaires

Sur Horreur.net