Réalisé par Mark L. Lester
Le Fils du Diable1998
They wanted a baby. Science helped them... now the evil begins

Paul et Caitlin Bourke s'aiment, et cela fait longtemps que ça dure. Seule ombre au tableau, l'absence d'un enfant en raison de la stérilité de Paul. Caitlin désire un enfant et, pour cela, elle est prête à recourir à l'insémination artificielle. Après bien des discussions, Paul finit par accepter, la mort dans l'âme. Ensemble, ils choisissent alors l'identité du futur donneur, un musicien.

Ce qu'ils ignorent, c'est que ce musicien s'est fait tuer par Billy Crapshout, un dangereux désaxé qui s'est substitué au donneur, persuadé que c'est sa seule chance de devenir père.

C'est donc son sperme qui sera à l'origine du nouveau né des Bourke, pour leur plus grand malheur, car Billy n'a ensuite plus qu'une obsession: récupérer "son" enfant par tous les moyens...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Le Fils du Diable
6/10
Note Horreur.net
1 critique
3.0 /10

Ma note

Pays : États-Unis
Durée : 95 mn

Critiques Spectateurs

Le fils du Diable bande mou

Un 'tit nanar sympa dont on pouvait franchement attendre mieux avec Kevin Dillon (The Blob) en tueur fou, Mark L. Lester (Commando) à la mise en scène, et Larry Cohen (Le Monstre Est Vivant, et un paquet de supers séries B) au scénar; mais qui se laisse voir quand même un jour de pluie. Kevin Dillon, excellent acteur d'habitude, livre ici une interprétation honorable dans le rôle du cinglé de service, mais rien de ces éclats de génies jouissifs quand certains pètent carrément les plombs pour notre plus grand plaisir. Le film manque...Lire la suite

Dernières Actus

Découvrez les dernières sorties en salles et en DVD/Blu-ray, accompagnées de critiques pour vous guider dans vos choix. Restez informés des films en tournage, des annonces exclusives et des projets à venir. Ne manquez pas nos reportages sur les festivals, comme le BIFFF (Brussels International Fantastic Film Festival), où l'horreur et le fantastique sont à l'honneur.