Le Sang du Châtiment
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 6 (2 votes)
Réalisé par Fabrice Lambot

Le Sang du Châtiment 2005

Synopsis

Partie des tréfonds de la forêt amazonienne, pour frapper en plein coeur de la cité, la mort rôde, abandonnant ses victimes totalement exsangues.

Un vrai cauchemar pour le médecin légiste, de plus en plus concerné par ces meurtres, au point de les revivre en autant de flashes hallucinatoires.

Au terme du supplice, le guettent ses propres démons, issus du "sang du châtiment"...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Le Sang du Châtiment

Anecdotes

Ce court métrage a été produit par Jean-Pierre Putters, le créateur du célèbre journal "Mad Movies", et Uriel Barros.
Il est disponible sur dvd, chez "Metaluna Productions & Buenos Aires Rojo Shocking", en espagnol sous-titré français et anglais.
Sur le dvd sont présents également un making of, deux clips vidéos, et un autre court-métrage: "Insanity".

Le Sang du Châtiment / La Sangre del Castigo
Réalisateur : Fabrice Lambot
Musique : Sup
Pays : France
Durée : 20 mn

Comment voir le film ?

Le Sang du Châtiment
Regardez Le Sang du Châtiment (2005) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Prétentieux

Mouais ce court métrage n'est pas mauvais mais j'ai l'impression que le réalisateur était trop ambitieux ou prétentieux et finalement c'est un peu perdu dans sont truc. Le scénario est, comme l'a précisé Gory, assez confus et finalement peu attractif. Le rythme est lent est trop de blabla viennent jouer en sa défaveur. Pour un court métrage, le réalisateur a voulu trop en faire et du coup nous...Lire la suite

Intéressant... sans plus!

Ce court-métrage instaure une atmosphère morbide réussie, sans réellement parvenir à convaincre tant son scénario reste assez faiblard et confus. Il ne dévoile ses dernières cartouches (le gore) que durant ses deux dernières minutes... Assez frustrant! A voir donc, par curiosité, pour une ambiance réussie et une fin spectaculaire... Sinon le making of promis sur la jaquette du dvd, je le cherche...Lire la suite

Thématiques