Le Tueur du futur
Votre note : Aucun(e)
6
Moyenne : 6 (1 vote)
Ghost in the Machine
Réalisateur : Rachel Talalay

Synopsis

Karl Hochman travaille dans un magasin d'informatique. Il est aussi le redoutable serial-killer qui utilise des carnets d'adresses pour assassiner des familles entières. Le jour où Karl se tue dans un accident de voiture, son âme se retrouve piégée dans un circuit informatique, lui permettant ainsi de mener une seconde vie à l'intérieur même des réseaux informatiques.

Après avoir réussi à obtenir le carnet d'adresse de Terry Monroe, Karl se met en tête d'assassiner toutes ces personnes dans l'ordre des adresses mentionnées sur le carnet, à commencer par des proches de Terry, qui vit seule chez elle avec son fils Josh. De plus en plus inquiète, Terry rentre alors en contact avec Bram, un employé de chez Datanet (une grosse entreprise d'informatique) qui s'intéresse de très près à cette histoire depuis le jour où ses ordinateurs ont débité des tas d'informations et de documents informatiques concernant Terry Monroe, et que le tueur a obtenu pour pouvoir mieux l'atteindre.

Bram est de plus en plus persuadé que le tueur vit dans les réseaux informatiques et qu'il a le pouvoir d'agir sur tous les appareils électroniques pour mener à bien ses sinistres desseins. Ensemble, Terry, Bram et Josh vont tout faire pour tenter de l'arrêter..

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Musique : Graeme Revell
Pays : États-Unis
Durée : 104 min.
Sortie France : 27 Avril 1994
Sortie US :
Box-Office US : $4,914,692

Comment voir le film ?

Shadowz

Critiques Spectateurs

  • Mon Avis

    Pas vraiment effrayant. Tout se joue surtout sur des électrocutions dont une plutôt gore. Mais il y a des trucs que je n'arrive toujours pas à comprendre du genre le fait que le tueur puisse sortir de la machine vers la fin en devenant une espèce d'hologramme qui ne peut se faire toucher mais qui...Lire la suite

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !