Les Boys en Enfer
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
Jungle Heat
Réalisateur : Jobic Wong

Synopsis

Vietnam, alors que la guerre touche à sa fin un groupe de recrue locale subit un entraînement militaire intensif. Leur première mission sera de convoyer une cargaison d'armes.

Mais ces derniers tombent dans une embuscade, et sont capturés par la guérilla vietnamienne qui va leur faire vivre l'Enfer sur Terre...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

Guerre

Démarrant comme un traditionnel film de guerre avec l'arrivée et l'entraînement d'un groupe de recrues, le film dérape d'un coup dans l'horreur et le sadisme. Le ton est donné lors d'une scène aussi hallucinante que gratuite où l'on voit un rat arrosé d'essence, s'embraser et courir en flamme dans une pièce. Il faut préciser que des prisonniers sont attachés assis les jambes allongées et arrosées d'essence. Une séquence qui a été supprimée de la version française distribuée à l'époque par René Château, mais qui figure bien sur le dvd anglais et allemand.

Si le nom de Sam Jones (Flash Gordon - 1980) est bien en évidence sur l'affiche, l'acteur n'a en fait qu'un rôle secondaire dans le film.

Titre mandarin: Xue ran feng cai

Scénario : Jobic Wong , Bobby Ming
Musique : Anders Nelsson
Durée : 87 mn

Comment voir le film ?

Regardez Les Boys en Enfer en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Shadowz

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !